Gestion des places de stationnement payantes de Migros | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Gestion des places de stationnement payantes de Migros

Gebührenpflichtige Parkplatzbewirtschaftung der Migros

Invité-e

Les parkings avec et sans barrières ainsi que les parkings couverts de nombreuses villes suisses sont gérés de manière uniforme par ParkingPay, c'est-à-dire qu'il est possible de payer partout sans argent liquide avec l'application ou le badge - soit avec LSV/DD, soit avec un compte ouvert sur place.

Toutes les places de stationnement payantes avec barrières de Migros que j'ai vues sont gérées par Skidata - il faut y chercher péniblement la monnaie. Si, par hasard, on n'a que des pièces de 50, c'est encore plus pénible, car elles passent toujours à travers. J'ai vu des gens "gratter" cette pièce pendant plusieurs minutes sur la face avant de l'automate, jusqu'à ce que celui-ci l'avale enfin.....

Je vais tous les jours à Migros et je ne comprends pas du tout pourquoi Migros ne peut pas proposer une telle solution avec un badge, qui pourrait alors logiquement être utilisé dans tous les automates Skidata. De nombreuses personnes - notamment à la campagne - n'ont pas de liaison directe par les transports publics avec le centre commercial et devraient transporter leurs boissons sur de longues distances.

Il ne s'agit pas de supprimer la règle du "tirage au sort", mais d'ajouter une fonction supplémentaire et de reconnaître (c'est-à-dire de faire preuve de bienveillance) les nombreux clients réguliers de Migros.

J'attends volontiers une réponse.... mais pas dans le sens de : La gestion a été confiée à Skidata - nous ne pouvons donc rien faire.... Migros pourrait tout à fait encourager l'exploitant à proposer également une solution, comme le font les villes et communes suisses !

Le coût n'est vraiment pas un argument non plus, car il ne faudrait pas - comme chez nous - installer 4 automates au même endroit et que les gens fassent quand même la queue (de plus, ils sont nerveux parce qu'ils paient à la limite de temps), parce qu'une autre personne doit gratter un billet de 50. Je me dis que toute cette gestion des pièces de monnaie avec la monnaie à rendre est très coûteuse. Ce n'est qu'une petite suggestion.

Loading...