Herbes fraîches emballées | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Herbes fraîches emballées

Frischkräuter abgepackt

Depuis que l'emballage a changé il y a quelque temps, les herbes aromatiques pourrissent en deux jours dans le sachet. J'achète beaucoup de coriandre, et au bout de deux jours sans les ouvrir, elles sont "trempées" et complètement pourries. Ce n'est vraiment pas possible.
Là aussi, le produit était meilleur auparavant, il y avait encore quelques trous dans le sachet.
Je demande donc que les emballages soient immédiatement revus et modifiés. C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour le client. Et c'est extrêmement énervant quand on veut utiliser les herbes et qu'on n'en a plus parce qu'on doit tout jeter.

Toutes les réponses (22)

Invité-e

Bonjour indios



Merci pour ce feedback. Pour nous, il est très important de savoir comment un nouvel emballage est perçu. Et si cela semble avoir un tel impact sur la qualité des produits, encore plus. Je transmettrai cette information aux responsables des produits et je me renseignerai pour savoir si d'autres problèmes de ce genre ont déjà été signalés et ce qu'il est possible de faire pour y remédier.



Avec mes meilleures salutations
Tanja

Invité-e

Bonjour indios



Notre responsable produit est également d'avis que les herbes doivent être conservées au frais pendant quelques jours. Peux-tu donc m'indiquer dans quelle filiale tu as acheté les herbes, afin que nous puissions examiner le problème directement avec la filiale compétente ?



Avec mes meilleures salutations
Tanja

Hoi Tanja

Je fais mes courses à 9500 Wil SG. Ce qui est frappant, c'est que cela se produit surtout depuis le nouvel emballage. Et cela se produit chaque semaine. Je ne peux tout simplement pas faire mes courses tous les jours et je suis obligée de compter sur la durée de conservation des herbes.
Merci pour tes éclaircissements.

Hoi Tanja,

Je peux le confirmer - la coriandre pourrit toujours presque immédiatement, en quelques heures. J'achète aussi très souvent de la coriandre et je dois constater que les herbes ont pourri "à l'intérieur", c'est-à-dire qu'elles ont déjà commencé à pourrir dans le rayon Migros.
Cela m'est déjà arrivé dans trois magasins de la ville de Lucerne.
Il en va d'ailleurs de même pour l'aneth - on y trouve presque toujours des zones jaune clair, voire pourries. Dans le cas d'une herbe aussi friable que l'aneth, il est encore plus difficile de l'extraire.

Salutations,
M.

Je voudrais encore une fois attirer l'attention sur le fait que les herbes aromatiques sont pourries dans le paquet. Je viens de jeter un paquet entier (coriandre) que j'ai acheté il y a deux jours.
Cela n'a jamais été le cas avec l'"ancien" emballage.
J'aimerais vraiment demander à Migros de prendre un autre emballage, car est-ce que nous, les clients, recevrons un remboursement pour les herbes jetées et inutilisables ?

Invité-e

Bonjour à tous



Merci pour vos messages. Cela semble vraiment très ennuyeux. Et surtout, vous signalez des filiales différentes, ce qui signifie que ce n'est pas un cas isolé. Je transmettrai à nouveau cette information aux responsables afin qu'ils se penchent sur la question.



Je suis vraiment désolé que vous ayez autant de problèmes avec les herbes.



Meilleures salutations

Tanja

Je te prie de nous transmettre les clarifications. Car c'est vraiment très énervant. On fait ses courses, les herbes aromatiques font partie du plat, puis on doit tout jeter parce que rien ne se passe.
Alors s'il te plaît, reste en ligne et informe-nous après. Car ce n'est pas nous, les clients, qui sommes en cause.

Invité-e

Bonjour à tous



Nous sommes maintenant en train d'analyser le problème avec notre fournisseur d'emballages et les différents services impliqués et de rechercher l'erreur. Veuillez comprendre que cela prendra un certain temps.



Avec nos meilleures salutations

Tanja

et encore, coriandre achetée hier, à conserver jusqu'au 05.10.2014 - J'ai dû jeter tout le contenu aujourd'hui. Toutes les herbes ont pourri et tout est beaucoup trop humide.
J'espère qu'il y aura bientôt une solution. Je ne peux quand même pas faire les courses tous les jours.

J'attends une réponse et surtout un changement !