Je voulais savoir s'il était possible de télécharger l'histoire de Finn, car les enfants de cet âge n'ont généralement pas encore de téléphone portable. Merci
Je voulais savoir s'il était possible de télécharger l'histoire de Finn, car les enfants de cet âge n'ont généralement pas encore de téléphone portable. Merci
Je voulais savoir s'il était possible de télécharger l'histoire de Finn, car les enfants de cet âge n'ont généralement pas encore de téléphone portable. Merci
Bonjour Nicole,
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas t'envoyer de message privé sur Migipedia.
Envoie-moi un e-mail à migipedia@brun.info
pour que je puisse t'envoyer le lien par e-mail.
Salutations, Phil
@Marc_Migros @Philipp_Migros
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages privés qu'à certaines personnes/certains comptes ?
Merci de m'éclairer là-dessus.
Bonjour Nicole,
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas t'envoyer de message privé sur Migipedia.
Envoie-moi un e-mail à migipedia@brun.info
pour que je puisse t'envoyer le lien par e-mail.
Salutations, Phil
@Marc_Migros @Philipp_Migros
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages privés qu'à certaines personnes/certains comptes ?
Merci de m'éclairer là-dessus.
Ces personnes ont probablement désactivé la réception de messages personnels dans les paramètres de leur compte Migipedia.
Bonjour Nicole,
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas t'envoyer de message privé sur Migipedia.
Envoie-moi un e-mail à migipedia@brun.info
pour que je puisse t'envoyer le lien par e-mail.
Salutations, Phil
@Marc_Migros @Philipp_Migros
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages privés qu'à certaines personnes/certains comptes ?
Merci de m'éclairer là-dessus.
Bonjour @brun-leubin
Dans les paramètres du profil, il est possible d'autoriser ou de refuser les messages privés. C'est peut-être le cas ici. Pour des raisons de protection des données, je ne peux toutefois pas vérifier cela pour chaque utilisateur. J'espère que cela vous aidera pour le moment. Meilleures salutations, Philipp
Bonjour Nicole,
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas t'envoyer de message privé sur Migipedia.
Envoie-moi un e-mail à migipedia@brun.info
pour que je puisse t'envoyer le lien par e-mail.
Salutations, Phil
@Marc_Migros @Philipp_Migros
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages privés qu'à certaines personnes/certains comptes ?
Merci de m'éclairer là-dessus.
Bonjour Phil
Malgré le paramètre qui me permet d'accepter les messages privés, je ne peux pas t'envoyer de message privé.
Nous avons récemment reçu une Migrosbox, mais malheureusement, les personnages ne semblent pas avoir été chargés sur la box. Pourrais-tu m'envoyer les fichiers ? Est-ce difficile de les charger sur la box ?
De préférence les lutins Migros ainsi que les histoires de Mick et des super-héros.
Lg JaLu
Bonjour Garcias79,
Je peux t'envoyer les histoires des lutins du site.
Je les ai au format MP3, tout comme l'ensemble des histoires de la MigrosBox.
Salutations Phil
Salut Phil, je me permets aussi d'intervenir sur ce sujet. Aurais-tu le lien vers toutes les histoires pour nous aussi, afin que nous puissions utiliser la boîte :)
Bonjour Marc_Migros, Bonjour Melanie_Migros,
C'est dommage que vous ou Migros ne proposiez pas les histoires en téléchargement.
La demande est là et depuis que j'ai écrit mon post concernant les fichiers, il rencontre un vif succès.
Même si je n'ai pas suivi les histoires moi-même, je les possède en MP3.
Il serait donc facile de les proposer comme lien de téléchargement.
Ce serait une bonne chose pour les clients de Migros de les avoir à disposition en téléchargement.
C'est le même sujet que celui de la Storybox, lorsque les utilisateurs de Migipedia ont fait fonctionner cette boîte. La conversion, etc., a également été réalisée par nous, les utilisateurs.
Si quelqu'un est encore intéressé, j'ai Color Mania (D,F,I), Wichtel Mania (D,F,I) et Disney Mania (D,F,I) en SMP pour la boîte et en MP3 ainsi que les histoires de Wichtel (D) de 2024, ce qui représente 7 Go de données.
Envoyez-moi un message pour me dire quelles histoires vous voulez et je vous enverrai un lien de téléchargement.
Salutations Phil
Bonjour Phil
Je ne sais pas si tu proposes encore ça... on cherche Disney Mania... c'est dommage d'avoir les figurines sans pouvoir écouter les histoires :-(
Salutations
Karin
Bonjour Garcias79,
Je peux t'envoyer les histoires des lutins du site.
Je les ai au format MP3, tout comme l'ensemble des histoires de la MigrosBox.
Salutations Phil
Bonjour Phil, je cherche les histoires Disney pour les boîtes à histoires orange et je suis tombée sur ton message. Si tu les as encore, pourrais-tu me les envoyer, s'il te plaît ?🙏 Amitiés, Sandra
Bonjour Phil, je cherche les histoires Disney pour les boîtes à histoires orange et je suis tombée sur ton message. Si tu les as encore, pourrais-tu me les envoyer, s'il te plaît ?🙏 Amitiés, Sandra
Bonjour Sandra,
Comme tu n'autorises pas les messages privés, je te prie de bien vouloir activer cette fonction ou de nous contacter par e-mail à l'adresse
migipedia@brun.info.
Je publierai le lien vers les fichiers en mode privé.
Je pourrai alors t'aider.
Salutations, Phil
Ces personnes ont probablement désactivé la réception de messages personnels dans les paramètres de leur compte Migipedia.
Bonjour Nicole,
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas t'envoyer de message privé sur Migipedia.
Envoie-moi un e-mail à migipedia@brun.info
pour que je puisse t'envoyer le lien par e-mail.
Salutations, Phil
@Marc_Migros @Philipp_Migros
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages privés qu'à certaines personnes/certains comptes ?
Merci de m'éclairer là-dessus.
Bonjour @brun-leubin
Dans les paramètres du profil, il est possible d'autoriser ou de refuser les messages privés. C'est peut-être le cas ici. Pour des raisons de protection des données, je ne peux toutefois pas vérifier cela pour chaque utilisateur. J'espère que cela vous aidera pour le moment. Meilleures salutations, Philipp
Bonjour Nicole,
Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas t'envoyer de message privé sur Migipedia.
Envoie-moi un e-mail à migipedia@brun.info
pour que je puisse t'envoyer le lien par e-mail.
Salutations, Phil
@Marc_Migros @Philipp_Migros
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages privés qu'à certaines personnes/certains comptes ?
Merci de m'éclairer là-dessus.
Bonjour Phil
Malgré le paramètre qui me permet d'accepter les messages privés, je ne peux pas t'envoyer de message privé.
Nous avons récemment reçu une Migrosbox, mais malheureusement, les personnages ne semblent pas avoir été chargés sur la box. Pourrais-tu m'envoyer les fichiers ? Est-ce difficile de les charger sur la box ?
De préférence les lutins Migros ainsi que les histoires de Mick et des super-héros.
Lg JaLu
Bonjour Garcias79,
Je peux t'envoyer les histoires des lutins du site.
Je les ai au format MP3, tout comme l'ensemble des histoires de la MigrosBox.
Salutations Phil
Salut Phil, je me permets aussi d'intervenir sur ce sujet. Aurais-tu le lien vers toutes les histoires pour nous aussi, afin que nous puissions utiliser la boîte :)
Bonjour Marc_Migros, Bonjour Melanie_Migros,
C'est dommage que vous ou Migros ne proposiez pas les histoires en téléchargement.
La demande est là et depuis que j'ai écrit mon post concernant les fichiers, il rencontre un vif succès.
Même si je n'ai pas suivi les histoires moi-même, je les possède en MP3.
Il serait donc facile de les proposer comme lien de téléchargement.
Ce serait une bonne chose pour les clients de Migros de les avoir à disposition en téléchargement.
C'est le même sujet que celui de la Storybox, lorsque les utilisateurs de Migipedia ont fait fonctionner cette boîte. La conversion, etc., a également été réalisée par nous, les utilisateurs.
Si quelqu'un est encore intéressé, j'ai Color Mania (D,F,I), Wichtel Mania (D,F,I) et Disney Mania (D,F,I) en SMP pour la boîte et en MP3 ainsi que les histoires de Wichtel (D) de 2024, ce qui représente 7 Go de données.
Envoyez-moi un message pour me dire quelles histoires vous voulez et je vous enverrai un lien de téléchargement.
Salutations Phil
Bonjour Phil
Je ne sais pas si tu proposes encore ça... on cherche Disney Mania... c'est dommage d'avoir les figurines sans pouvoir écouter les histoires :-(
Salutations
Karin
Bonjour Garcias79,
Je peux t'envoyer les histoires des lutins du site.
Je les ai au format MP3, tout comme l'ensemble des histoires de la MigrosBox.
Salutations Phil
Bonjour Phil, je cherche les histoires Disney pour les boîtes à histoires orange et je suis tombée sur ton message. Si tu les as encore, pourrais-tu me les envoyer, s'il te plaît ?🙏 Amitiés, Sandra
Bonjour Phil, je cherche les histoires Disney pour les boîtes à histoires orange et je suis tombée sur ton message. Si tu les as encore, pourrais-tu me les envoyer, s'il te plaît ?🙏 Amitiés, Sandra
Bonjour Sandra,
Comme tu n'autorises pas les messages privés, je te prie de bien vouloir activer cette fonction ou de nous contacter par e-mail à l'adresse
migipedia@brun.info.
Je publierai le lien vers les fichiers en mode privé.
Je pourrai alors t'aider.
Salutations, Phil
