Chère Madame, cher Monsieur,
Depuis quelque temps, j'ai constaté que leHappy Nuss bread n'était plus disponible à Migros Rheinfelden. Après avoir interrogé le personnel, il s'est avéré que le produit avait été retiré de l'assortiment.
Ma question est la suivante : est-il normal qu'un article qui a fait ses preuves soit tout simplement éliminé sans que la clientèle ne soit consultée ? Le fait que le pain se soit bien vendu a montré qu'il n'y avait plus de pain disponible au plus tard à 18 heures. C'est pourquoi j'allais toujours faire mes courses le matin, dans la mesure du possible. Si vous voulez maintenant me faire croire que l'article n'a pas été assez vendu, je dois vous contredire avec véhémence. J'ai déjà discuté avec plusieurs clients et tous s'insurgent contre votre comportement. Car le pain est excellent et se conserve sans problème pendant une semaine.
Je vous prie donc - ne serait-ce qu'en référence à votre beau slogan publicitaire : "Migros appartient aux gens" - de réintroduire dès maintenant le pain aux noix Happy dans votre assortiment.
Je vous remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations.
KK