Le temps file et voici déjà au portes de la nouvelle année. “Istanbul” souhaite à tous les utilisateurs et modérateurs d’excellentes fêtes de fin d’années ainsi qu’une Bonne et Heureuse Année 2016.
l tempo vola e qui già alle porte del nuovo anno. "Istanbul" augura a tutti gli utenti e moderatori eccellenti feste di fine anno e di un Felice Anno Nuovo 2016.
Die Zeit vergeht, und bereits stehen wir vor den Toren des neuen Jahres. "Istanbul" wünscht allen Benutzern und Moderatoren ausgezeichnete Feiertage und ein Gutes Neues Jahr 2016.
Je souhaite également à tous les Migipediens un joyeux Noël, que vos vœux se réalisent et que vous passiez un bon moment avec vos proches autour d'un délicieux repas, comme vous les aimez.
?
Une super bonne année 2016, pleine d'épanouissement, à tous ! Prenez soin de vous.
Un grand merci à toute l'équipe Migipedia, à M-Infoline, à tous les techniciens ainsi qu'à tous les utilisateurs de Migipedia pour l'animation de cette formidable plate-forme.
Je vous souhaite à tous de joyeuses et agréables fêtes de fin d'année et beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année.
Ci-joint, un lien vers un magnifique vœu de Nouvel An d'une femme qui écrit des poèmes pour détourner l'attention des maladies... Le profil est également intéressant, car la dame a écrit près de 2'000 poèmes !
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année ! Et merci pour la belle surprise que j'ai reçue aujourd'hui dans ma boîte aux lettres !
De ma part, de la part de tous les utilisateurs de Migipedia et de toute l'équipe de Migipedia, je vous souhaite un joyeux Noël. une fête de Noël bénie ! Ensuite, 2016 s'approchera à grands pas et Janus (le dieu domestique romain aux deux visages) regardera avec l'un de ses visages en arrière sur beaucoup de belles choses, mais malheureusement aussi sur beaucoup de choses terribles ! Avec l'autre visage, il regardera vers l'avant, plein d'espoir, en 2016 ! Bonne année à tous, donc, Bonne année et une bonne année 2016 votre empereur
Invité-e
moi aussi, je souhaite à tous ici
C'est bientôt la période de Noël, je te demande si tu es prêt ? Laisse tomber le stress et les soucis et réjouis-toi de demain comme un enfant. Ce dont les gens ont besoin aujourd'hui, ne s'achètent nulle part. La santé, l'amour, l'espoir, la confiance, on ne les trouve pas dans les magasins. Penser tout simplement aux autres - ou même offrir un sourire. Un cœur aimant, une oreille attentive, fait naître un rayonnement chez l'autre. Réjouis-toi aussi des petites choses, tu y parviendras certainement. Car tout ce qui te rend heureux, c'est la magie de la nuit de Noël qui l'apporte !
Invité-e
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos gentils messages et vos belles paroles de fin d'année.
Nous aussi, l'équipe Migipedia, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, des moments de plaisir et une bonne année 2016 !