Dans ma filiale Migros (MMM), je ne trouve plus mon Ebly Express nature, il aurait été retiré de l'assortiment. Dans ce cas, je serais malheureusement obligée de me tourner vers la concurrence.
Dans ma filiale Migros (MMM), je ne trouve plus mon Ebly Express nature, il aurait été retiré de l'assortiment. Dans ce cas, je serais malheureusement obligée de me tourner vers la concurrence.
Bonjour florida13, merci beaucoup pour votre contribution. Depuis quelques semaines, nous ne proposons plus Ebly Nature dans notre assortiment. Ceci parce que la demande était trop faible. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir te donner un meilleur feedback. Comme alternative, nous te proposons volontiers le blé tendre Ebly (numéro d'article 1044.340). Peut-être que celui-ci te plaira tout autant. Amitiés, Luisa
Ebly Express Nature en 1 portion à préparer en 2 minutes au micro-ondes me manque aussi beaucoup ! Idéal pour un ménage de célibataires !
A l'argument selon lequel la demande était trop faible, raison pour laquelle il a été retiré de l'offre, il faut répondre qu'il n'y a pas eu non plus de propagande appropriée pour ce produit, comme c'est le cas maintenant pour le grand emballage.
Pourquoi ne pas saisir cette occasion pour revenir sur l'Ebly Express Nature et faire de la publicité pour les deux produits en même temps ?
Otmi
Bonjour @Omti, merci pour ton commentaire. Nous avons transmis ton observation et ton souhait aux personnes compétentes. Nous ne pouvons toutefois pas te promettre qu'ils envisageront une réadmission. Merci néanmoins de nous faire part de ton point de vue. Amitiés, Tamara
Apparemment, on ne le trouve plus non plus chez Coop. Ce produit me manque beaucoup. Migros conspire contre moi et élimine tous mes produits préférés.
Bonjour @NetHawk, merci beaucoup pour ton message. Je suis désolé que nous ayons abandonné l'un de tes produits préférés. Le produit n'a pas rencontré le succès escompté auprès de nos clients et nous avons donc pris cette décision. Amitiés, Richi
La "cuisson" des Ebly normaux ne dure pas 10 minutes (ils sont déjà précuits). Un sachet de 2 minutes avec les conservateurs correspondants (humide) et ensuite un micro-ondes n'est pas très sain... Si tu veux 2 minutes, tu ferais mieux de te rendre directement dans un take-away.
Invité-e
Même les émissions culinaires "Weber cooks" n'ont pas d'articles sur le thème "Ebly express".
Ebly Express ne contient pas de conservateurs et oui, parfois le temps est très court et je ne veux quand même pas aller exprès dans un take-away. Je ne les ai d'ailleurs pas faits au micro-ondes, non pas parce que je m'y oppose, mais simplement parce que nous n'en avons plus (ou ne voulons plus en avoir), par simple manque de place. On peut très bien s'en passer. Et encore une remarque : mon Take-Away le plus proche est à environ une demi-heure de route, tout le monde n'habite pas à côté de la Migros...
Chère Tamara
Encore une chose : quand on ne trouve plus un produit, on pense d'abord qu'il n'est pas disponible. Puis, au bout d'un moment, on s'étonne et on finit par demander à quelqu'un du personnel du magasin. Mais ils ne sont pas toujours au courant non plus. Finalement, on atterrit ici, sur le forum. Entre-temps, beaucoup de frustration s'est déjà accumulée. Que se passerait-il si l'on informait à l'avance les clients qui ont acheté le produit en question ? On pourrait se limiter à la communication électronique, car cela coûterait trop cher par courrier. On n'atteindrait alors pas tout le monde, mais au moins quelques-uns. Et d'un autre côté, si la demande était si faible, il ne devrait pas y avoir beaucoup de personnes concernées... Dans ce cas, toute l'affaire Cumulus servirait aussi à quelque chose qui ne serait pas directement lié à l'augmentation des ventes, mais à un véritable dialogue. Au final, le résultat serait le même, mais la colère des consommateurs serait un peu moins grande. Faites-moi confiance.
Bonus : on peut aussi essayer d'attirer les clients concernés vers d'autres produits similaires.
Bonjour @NetHawk
Merci pour ton conseil.
Les articles qui sont retirés de l'assortiment ne disparaissent généralement pas des magasins du jour au lendemain. La plupart du temps, ils bénéficient d'abord d'une réduction de 50 % et disparaissent ensuite progressivement des rayons. Si nous indiquons dès le départ que l'article est abandonné et que les clients le voient quand même dans les magasins, cela crée plus de confusion que l'inverse.
Meilleures salutations
Angela