Je voulais aussi me renseigner sur le champignon lyonnais, mais j'ai vu qu'il y avait déjà un article. C'est vraiment dommage qu'il n'existe plus ! C'était notre plat préféré ! :-(
Je voulais aussi me renseigner sur le champignon lyonnais, mais j'ai vu qu'il y avait déjà un article. C'est vraiment dommage qu'il n'existe plus ! C'était notre plat préféré ! :-(