bonjour,
il me manque encore quelque bille pour compléter la collection de mon fils.
manque: Miggy, Lulu, Papa, L'ours, Mimi, Miko, Fiona, Labello
j'ai en double: Smackie, Weby, Kiki, Wiley, Niki, Oli, Rob, Mick, Hugo
Merci
bonjour,
il me manque encore quelque bille pour compléter la collection de mon fils.
manque: Miggy, Lulu, Papa, L'ours, Mimi, Miko, Fiona, Labello
j'ai en double: Smackie, Weby, Kiki, Wiley, Niki, Oli, Rob, Mick, Hugo
Merci
J’ai noté que je vous envoie l’ours des glaces et Labello, probablement samedi. Par contre vous ne m’avez pas dit ce que vous m’envoyez, merci de me dire car il me manque encore des billes et j’aimerais corriger ma liste afin qu’elle soit à jour.
Désolé pour le retard, je vous ai envoyer Mick et Nicki
Désolé pour le retard, je vous ai envoyer Mick et Nicki
Super, merci beaucoup, je vous poste Labella et l’ours des glaces lundi ! Bonne journée
je vous l'envoie encore aujourd'hui
Bonjour, je viens de recevoir votre envoi et vous en remercie, mais dans l’enveloppe il y avait pas de bille. Avez-vous reçu la bille du papa que je vous ai envoyé le 24.
Cordiales salutations
Bonjour, je viens de recevoir votre envoi et vous en remercie, mais dans l’enveloppe il y avait pas de bille. Avez-vous reçu la bille du papa que je vous ai envoyé le 24.
Cordiales salutations
Je suis désolée, je pense qu’il y a une erreur. Je ne suis pas la personne qui devait vous envoyer une ou plusieurs billes. La personne avec laquelle vous vous êtes mis d’accord a dû se tromper de pseudo en répondant. Dites moi juste votre domicile, merci
bonjour,
ok pour le papa contre Kiki
je vous laisse mon adresse
Richard Magnin
Château d'En Bas 22
1630 Bulle
j'attend la votre pour échange
merci
Cordiales salutations
Je suis désolée, je pense qu’il y a une erreur. Je ne suis pas la personne qui devait vous envoyer une ou plusieurs billes. La personne avec laquelle vous vous êtes mis d’accord a dû se tromper de pseudo en répondant. Dites moi juste votre domicile, merci
Désolée, je me suis trompée Bonne soirée
je vous l'envoie encore aujourd'hui
Bonjour, j’ai bien reçu votre envoi et vous en remercie, mais dans l’enveloppe il y avait aucune bille. Avez-vous reçu la bille (le papa) que je vous ai envoyé le 24?
Cordiales salutations
A. Paratore
Super, merci beaucoup, je vous poste Labella et l’ours des glaces lundi ! Bonne journée
Bonjour, j’ai bien reçu les billes merci beaucoup et bonne journée
Bonjour, j’ai bien reçu votre envoi et vous en remercie, mais dans l’enveloppe il y avait aucune bille. Avez-vous reçu la bille (le papa) que je vous ai envoyé le 24?
Cordiales salutations
A. Paratore
Bonjour,
oui merci j'ai reçu votre envoi.
Mais est ce que mon enveloppe était ouverte ?
Car j'ai bien envoyer une bille
Bonjour,
Merci pour les 2 billes je viens de les recevoir.