Bonjour à tous, Je sais qu'il existe un formulaire que l'on peut remplir et qui permet de recevoir le colis. Mais existe-t-il encore une Migros (par exemple à Zurich) qui est encore livrée avec de nouveaux paquets ?
chère nicole Hier, j'ai écrit que les paquets n'étaient pas encore arrivés... je suis très contente de mon achat et de la qualité de la livraison. je suis très contente de mon achat et de la qualité de la livraison. moendli60
J'ai envoyé trois cartes complètes. Une carte était de moi, une de mon ami et une de ma mère.
Nous avons reçu un coupon produit, ce qui m'a fait très plaisir. J'ai demandé à la hotline si les autres personnes recevraient également un coupon produit, étant donné que nous aurions dû recevoir 3 paquets et que nous ne vivons pas sous le même toit. On m'a répondu que ce n'était pas possible. Je trouve que ce n'est pas juste, si nous l'avions su, nous aurions envoyé les cartes séparément.
oui j'ai aussi envoyé 4 cartes pleines et 3 de notre foyer et 1 pour ma belle mère qui n'habite pas chez nous. jusqu'à présent je n'ai reçu qu'une seule malheureusement j'en ai envoyé 2 pour rien. je trouve ça dommage aussi ?
Bonjour Je n'ai reçu aucune information à ce jour et j'ai envoyé 2 cartes complètes... Je voulais savoir où en était la situation. Est-ce que tout le monde ne reçoit pas ces bons de remboursement, vu qu'il n'y avait plus de paquets. Mon amie a reçu le sien il y a 2 mois. Merci de votre réponse. Amitiés
Invité-e
Chère @Marisettli, Je suis en train de clarifier la situation. Je vous contacterai dès que j'aurai reçu un feed-back du service spécialisé. Bonne journée, Zuzanna