C'est une honte pour Migros de traiter ses collaborateurs comme elle le fait dans toute la Suisse. En 1975, Migros a décidé de ne pas accorder d'avantages familiaux ou de parenté. Aujourd'hui, j'apprends que ma fille obtient un nouveau contrat à 80% si cela ne convient pas, elle n'a plus de travail. Le nouveau chef d'équipe veut recruter ses collaborateurs dans le magasin de Wohlen. Donc tous les autres qui ont fait leur travail pendant des années ! !!!! ne sont plus rien. Le mot d'ordre est "bon marché". La nouveauté est que la langue de la cuisine est le portugais, celle de la caisse l'albanais - donc pas de problème. On ne cuisine plus rien, tout est livré. Il suffit de les poser. Duttweiler ne l'a pas encore remarqué, ou quelqu'un a enlevé le monticule qui s'est formé lors de la rotation ?
Ce sont mes expériences pénibles avec Migros en très peu de temps. Aldi et Lidl se sont améliorés, paient de meilleurs salaires et respectent le droit du travail, ce qui n'est pas le cas de Migros.
J'espère que quelqu'un de Migros me contactera peut-être (très petit).
mais je réfléchis aussi à la légalité de la réduction du temps de travail ou du licenciement. Et je vais me présenter à la caisse.
Assez pour aujourd'hui
Je vous souhaite à tous de passer un bon moment
Ticino