Il y a de superbes magasins Alnatura à Zurich. Pourquoi ne sont-ils pas plus ouverts aux clients de l'Aar ? Quand Alnatura découvrira-t-elle les partenaires de la Swissveg-Card ? Alnatura et les produits Guggenloch p.ex. Veguban (substitut végétalien du beurre) sans huile de palme ?
Loading...
Toutes les réponses (21)
Invité-e
Alnatura sera bientôt présent à Berne. Mais je pense qu'il est bon de ne pas faire de publicité à Berne pour les filiales de Zurich. Sinon, quelqu'un aura encore l'idée stupide de faire ses courses en voiture.
C'est vrai qu'on ne prend pas la voiture pour aller à Berne, mais nous ne sommes qu'à 20 kilomètres de Zurich !
Invité-e
quand y aura-t-il aussi "Alnatura" dans les actions ??????????????
Invité-e
Bonjour à tous
Merci pour vos demandes, @ivan92 araison : il y aura bientôt un premier magasin Alnatura à Berne.
Je transmettrai volontiers les suggestions de produits. Nous ne pouvons toutefois pas décider seuls de nouvelles coopérations et de nouveaux produits pour l'assortiment Alnatura : Nous travaillons avec Alnatura Allemagne. Mais je transmettrai volontiers votre souhait.
@deactivated userJe me renseigne aussi tout de suite pour savoir si des actions sont prévues dans l'assortiment Alnatura.
En ce moment, cette action Cumulus 20x points est en cours sur les produits Alnatura, elle est également valable dans certains magasins Migros qui proposent des produits Alnatura :
Invité-e
Merci pour l'information, mais tout le monde n'a pas et/ou ne veut pas avoir la carte Cumulus. Je préfère les actions à prix réduit.
Eh bien, c'est dommage. Chacun peut bien sûr avoir ses raisons de participer ou non à Cumulus. Mais ceux qui doivent ou veulent faire attention à leur budget et qui demandent des actions peuvent faire des économies substantielles. Pour autant que l'on sache comment et quand collecter les points et les utiliser à bon escient ;-)
Hier, j'ai collecté près de 1200 points sur un achat d'un peu plus de 100 francs, ce qui signifie que je reçois 12 francs en retour sous forme de bons d'achat et que si j'utilise le bon de caisse reçu 2 fois (il est très rare d'atteindre un montant supérieur à 100) un jeudi, je reçois à nouveau 4 % de réduction sur l'ensemble de mes achats. Il y avait plusieurs produits Alnatura : certains que j'achète déjà régulièrement et quelques nouveaux que je teste avec cette action. Des produits bio au prix de produits standard, pour ainsi dire.
D'autres préfèrent courir après toutes sortes de marchés pour obtenir quelque chose dont ils n'ont peut-être pas besoin.
Invité-e
Bonjour
Je ne fais certainement pas de S T R I P T E A S E par Cumulus à cause de 12% à 16% de réduction grâce aux bons d'achat. Je fais directement mes courses chez Aldi ou Lidl pour des prix nettement inférieurs. On se souvient du test de caisse concernant le panier d'achat suisse, qui coûtait environ 150 CHF chez Aldi et Lidl, alors qu'il était entre 80 et 100 CHF plus cher chez Migros et Coop.
De plus en plus de produits Migros proviennent de l'UE, je peux donc économiser encore plus si je fais mes courses à Weil ou à Lörrach. Chez DM, les produits Alnatura sont également moins chers que chez nous, et les produits bio de DM, encore moins chers, n'ont rien à leur envier en termes de qualité.
Huile de coco https:// www.dm.de/alnatura-kokosoel-nativ-p4104420136168.html Purée d'amandes https:// www.dm.de/dmbio-mandelmus-braun-p4010355208651.html Boisson au coco https:// www.dm.de/dmbio-coco-drink-natur-p4010355118370.html https:// www.dm.de/dmbio-coco-drink-mango-p4010355118356.html https:// www.dm.de/dmbio-kokos-drink-p4010355246790.html Galettes de riz au miel https:// www.dm.de/alnatura-honig-reiswaffeln-p4104420057326.html Crunchy à l'épeautre https://www.dm.de/search/468652.html?type=product&q=dinkelvollkornflocken+crunchy
ivan92 Ta déclaration sur le Co2 est une fois de plus absolument à jeter aux orties. Ou bien prétends-tu qu'avec ta demande de produits alimentaires et de biens de consommation, tu n'es pas coresponsable des émissions de Co2 ? La distribution fine des produits dans les filiales et les magasins n'est possible que par le trafic routier, même si tu fais tes courses à pied ou à vélo. Les transports publics, toutes les infrastructures de transport ainsi que l'ensemble du réseau ferroviaire sont en outre financés par les taxes du trafic routier commercial et privé. En réalité, tu profites donc chaque jour de ta vie de la charité des automobilistes, qui paient des impôts et des taxes grâce à leurs véhicules. Un peu de gratitude serait donc la bienvenue, tu ne crois pas ?
Si tu ne veux pas être complice de la pollution de l'environnement, sois conséquent et renonce à l'ordinateur, à Internet, au téléphone portable, au vélo, aux chaussures, aux vêtements, à tous les emballages et à tous les aliments qui ont été transportés sous une forme ou une autre. Renonce au chauffage, à un appartement, à ta carte de crédit, aux billets de banque, à la monnaie et ne va surtout pas chez le médecin. Si tu veux être meilleur que les autres, essaie aussi de ne plus produire de méthane lors de ta digestion et arrête absolument de transpirer. Car le méthane et la vapeur d'eau sont des gaz à effet de serre encore plus dangereux que le Co2.