La seule chose que je trouve un peu dommage, c'est qu'il n'y a pas d'alcool à vendre. Si on a quand même envie d'une gorgée de vin, il faut encore se rendre dans un autre magasin après avoir fait ses courses.
Loading...
Toutes les réponses (18)
Invité-e
C'est ce que je pense aussi parfois. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir des dizaines de bouteilles et des alcools forts. Mais surtout avec un bon repas, un bon vin est la cerise sur le gâteau... J'ai pris l'habitude d'aller ailleurs, mais ce serait plus simple autrement.
Invité-e
Bonjour, je suis d'accord avec vous. Si je veux boire un bon vin au dîner, je dois aller dans un autre magasin. Comme je l'ai dit, il n'est pas nécessaire que ce soit beaucoup ou très alcoolisé. Un petit choix entre un vin rouge et un vin blanc serait déjà super. Lg. Sebi
Invité-e
Invité-e
Bonjour, je suis d'accord avec vous. Si je veux boire un bon vin au dîner, je dois aller dans un autre magasin. Comme je l'ai dit, il n'est pas nécessaire que ce soit beaucoup ou très alcoolisé. Un petit choix entre un vin rouge et un vin blanc serait déjà super. Lg. Sebi
Hello Sebi56, on peut acheter de l'alcool partout, nous devrions être contents qu'une chaîne d'achat se préoccupe de notre santé. Un AA est peut-être même content de ne pas être confronté à l'alcool.
Je trouve aussi que c'est bien que Migros soit sans alcool et sans tabac 👍
Invité-e
SusuS
Je trouve aussi que c'est bien que Migros soit sans alcool et sans tabac 👍
Bonjour, je continue de trouver remarquable et bon que Migros ne vende pas d'alcool. Et l'argument selon lequel un bon repas s'accompagne d'un bon vin : mais de toute façon, je n'achèterais pas le bon vin au supermarché, je préférerais l'acheter dans une vinothèque, n'est-ce pas ? ;)
Bonjour, je continue de trouver remarquable et bon que Migros ne vende pas d'alcool. Et l'argument selon lequel un bon repas s'accompagne d'un bon vin : mais de toute façon, je n'achèterais pas le bon vin au supermarché, je préférerais l'acheter dans une vinothèque, n'est-ce pas ? ;)
J'aimerais bien que Migros élargisse un peu son assortiment de bières sans alcool. Ma bière préférée est la Jever Fun sans alcool, mais je ne la trouve malheureusement presque nulle part en Suisse. Ce serait une niche de marché, non ? Je suis sûr que la Jever Fun plairait à de nombreux clients.
Invité-e
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas d'alcool. J'aimerais bien acheter du Rotweit ou du Rose.
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas d'alcool. J'aimerais bien acheter du Rotweit ou du Rose.
Bonjour rregina, merci beaucoup pour votre contribution. En reprenant la société "Alkoholfreie Weine AG Meilen", le fondateur de Migros, Gottlieb Duttweiler, a apporté une contribution importante à la cause de la "santé publique" qu'il avait lui-même formulée. Migros a lancé une "campagne de cidre doux" à grande échelle. Duttweiler espérait ainsi contribuer à résoudre la question de l'alcool et de la valorisation des fruits à cidre. Migros reste fidèle à ce principe "pas d'alcool" dans les magasins Migros. Pour un bon vin rouge ou un rosé, je te renvoie volontiers à notre filiale Denner. Amitiés, Tabea
Invité-e
Je trouve que c'est vraiment bien qu'il n'y ait pas d'alcool. Le concept et les principes de Migros me convainquent. Je suis d'accord avec charlie488, ceux qui veulent accompagner leur repas d'une gorgée spéciale devraient de toute façon acheter leur vin ailleurs.