Y a-t-il toujours 2x Cumulus le jeudi à la coopérative Migros Suisse orientale ? Migros, M-Electronics etc......
Y a-t-il toujours 2x Cumulus le jeudi à la coopérative Migros Suisse orientale ? Migros, M-Electronics etc......
Bonjour @Loxiran En janvier 2017, une lettre a été envoyée à tous les membres de la coopérative de Suisse orientale.
La coopérative Migros Suisse orientale a décidé de supprimer le double jeudi.
Ce jour a été introduit il y a 12 ans afin de mieux répartir la forte fréquentation des clients du vendredi et du samedi.
Aujourd'hui, nous constatons que nos points de vente sont bien fréquentés tous les jours de vente. De plus, il existe d'innombrables possibilités de collecter des points Cumulus supplémentaires. Le grand avantage est que ces offres ne sont pas liées à un jour spécifique.
Chaque coopérative décide elle-même des actions qu'elle souhaite mener. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vivement que vous continuerez à faire partie de notre fidèle clientèle.
Salutations Natalie