Fruits d'Espagne hors saison | Migros Migipedia
Migigpedia

Fruits d'Espagne hors saison

LaRaison
LaRaisonil y a 3 ans
J'achète de moins en moins de fruits à Migros, parce qu'il y a une explosion de fruits de provenance d'Espagne, hors-saison et completement insipides.

Pourquoi ne trouve-t-on pas des melons charentais de France, mais encore une fois d'Espagne et même du Maroc ? Pourquoi chercher ailleurs ce qu'il y a chez nous ou près de chez nous (environnement, solidarité, tout ça-tout ça... )

Quand trouvera-t-on enfin des vrais fruits et légumes avec du goût même s'ils ne sont pas parfaitement ronds, sans taches et lisses ?

Quand trouvera-t-on enfin des tomates cultivées plein sol avec un vrai goût de tomate ? Et non ces tomates dures, cultivées hors sols et peu digestes ?

2 réponses

Dernière activité il y a 3 ans
Kathrin_Migros
Natevo
Natevo
Natevoil y a 3 ans
Je suis d'accord avec vous, parfois chez Migros à Gland on ne trouve pas grand choses dans les fruits et légumes suisses alors qu'il y a du choix dans les supermarchés concurents
Kathrin_Migros
moderator
Kathrin_Migrosil y a 3 ans
Bonjour





Merci pour vos commentaires. J'ai transmis votre critique à nos experts en fruits et légumes et reviens à vous dès qu'ils m'auront expliqué leur vues sur le sujet..






Cordialement



Kathrin