Caffe latte | Migros Migipedia
Migigpedia

Caffe latte

Latibene
Latibeneil y a 3 ans
Une mauvaise surprise aujourd’hui en voulant prendre un Caffe Latte et, pour changer, le déguster assise dans le resto Migros... le prix m’a rafraîchi autant que la boisson qui aurait du me faire du bien... 3,20 le petit gobelet au lieu de 1,95 au supermarché !
Une petite différence pour le côté confort ok, mais là... c’est quand même un peu fort!

4 réponses

Dernière activité il y a 3 ans
Kathrin_Migros
Latibene
Kathrin_Migros
moderator
Kathrin_Migrosil y a 3 ans
Bonjour Latibene





Merci pour votre message. Contrairement à la première impression, les différences de prix entre restaurant et supermarché sont liées à de nombreux facteurs.



En effet, le prix des boissons dans nos restaurantssejustifiepar : le produit de base, la TVA, le service aux clients (caisses, etc.), les verres, les assiettes, le coin presse, les jeux, le personnel, etc.






Merci pour votre compréhension et meilleures salutations



Kathrin
Kathrin_Migros
moderator
Kathrin_Migrosil y a 3 ans
PS: Vous aviez écrit le même commentaire deux fois, je me suis permise d'en effacer un.
Latibene
Latibeneil y a 3 ans
Bonjour,
Si je peux me permettre le Caffe Latte est dans son emballage d’origine en plastique et lorsqu’on achète au supermarche ce même produit nous passons également à la caisse... je comprend certainement une petite différence de prix du faite que l’on peut s’asseoir mais cela reste un self service et je trouve qu’une si grande différence est un peu exagérée.
Merci pour votre réponse.
Latibene
Kathrin_Migros
moderator
Kathrin_Migrosil y a 3 ans
Rebonjour Latibene





Merci pour votre retour. Puis-je vous demander de m'indiquer dans quel restaurant Migros vous avez consommé le Caffe Latte? Je leur fais volontiers suivre votre message.






Bien àvous



Kathrin