FONDI Lampe de bureau | Migros Migipedia

FONDI Lampe de bureau

  • Label: Topten
99.90 CHF

FONDI Lampe de bureau

Acheter sur micasa.ch

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

1 question

La lampe change constamment de luminosité et de couleur quand on l'allume à nouveau... pénible... j'ai supposé que le capteur de lumière se trouvait en haut, en dessous... j'ai mis du ruban adhésif... le problème persiste... belle lampe, mais cette circonstance est nulle.

Bonjour TomLesser
Merci beaucoup pour ton feedback !
Pour pouvoir mieux t'aider, il serait utile de savoir si tu allumes et éteins la lampe de bureau FONDI directement au pied, via un interrupteur mural ou via une barrette de connexion. Cela pourrait avoir une influence sur les réglages de la lampe.
Nous nous réjouissons de ton feed-back et espérons pouvoir résoudre le problème rapidement !
Ton équipe du marché spécialisé Migros

Je l'allume et l'éteins directement au pied (j'en ai d'ailleurs DEUX sur mon bureau), donc ce capteur on/off alors qu'elle reste branchée sur le transformateur. PS je n'avais pas dit : pour les DEUX lampes le problème décrit... elle veut en quelque sorte régler elle-même la luminosité et la couleur, mais souvent de manière erronée, parfois à l'allumage pleine puissance clair et blanc froid... alors que je ne l'ai jamais éteinte ainsi...

Bonjour TomLesser
Merci beaucoup pour ton message !
Notre vérification a montré que la fonction de mémoire de la lampe de bureau FONDI fonctionne parfaitement via l'interrupteur au pied. Le problème pourrait être dû à une commande domestique spéciale (comme DALI ou KNX) ou à des signaux de télécommande centralisée régionaux dans le réseau électrique.
Nous espérons que ces indications t'aideront. Nous nous tenons à ta disposition pour toute autre question !
Ton équipe du marché spécialisé Migros

Migros est super, tous ses produits fonctionnent parfaitement, pas besoin d'agir, le problème vient du client. C'est ce que dit cette réponse. Chez nous, dans une maison individuelle, je n'ai pas de DALI ou de KNX, ni de signaux de télécommande centralisée. Et maintenant ?

Bonjour TomLesser
Merci beaucoup pour ton commentaire sur la lampe de bureau FONDI !
La société Mondilux SA a accepté de reprendre exceptionnellement les luminaires. Merci de rapporter les luminaires dans ta succursale MICASA la plus proche et de présenter le ticket de caisse afin d'obtenir un remboursement. Si tu as commandé les luminaires en ligne, contacte-nous à l'adresse socialmedia@migros-service.ch. Présente ce message à la filiale pour qu'elle soit au courant. Nous sommes à ta disposition pour toute autre question.
Nous espérons pouvoir t'aider bientôt !
Ton équipe du marché spécialisé Migros

Merci, mais je trouve les lampes superbes, donc cela veut dire qu'elles ne réagiront JAMAIS différemment, même si elles sont neuves ? Je pensais plutôt qu'ils seraient remplacés ? Mais la fonctionnalité actuelle de mes deux luminaires, oui, elle n'est certainement pas correcte, bien qu'une fois qu'ils s'allument, c'est bon. Pour ce qui est de "exceptionnellement" : j'ai acheté l'un d'eux le 01.12.22, il est écrit sur la fiche que la durée de garantie est de 60 mois, jusqu'au 30.11.2027...

Bonjour TomLesser
Merci beaucoup pour ton feed-back !
L'entreprise Mondilux AG nous a fait savoir qu'elle en avait vendu plus de 700 en 2024 et qu'elle n'avait pas encore reçu de réactions similaires. C'est pourquoi ils aimeraient bien tester tes luminaires chez eux. Tu peux rapporter tes luminaires pour les faire contrôler et en acheter de nouveaux si nécessaire.
Nous espérons pouvoir t'aider bientôt !
Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.