FLORIDA Tringle brise-bise | Migros Migipedia

FLORIDA Tringle brise-bise

  • Label: Made in EU

20%

4.72 au lieu de 5.90 CHF

FLORIDA Tringle brise-bise

Acheter sur micasa.ch
Acheter sur doitgarden.ch

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
3.47 évaluations

Synthèse de...

«Les avis des clients sont mitigés. Certains trouvent le produit de qualité moyenne, mentionnant que l'adhésif ne tient pas bien et nécessite du renforcement. D'autres apprécient sa facilité de montage et le trouvent très pratique.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

7 évaluations

pour une autre variante: Chromé, L: 225.0 cm

Inemployable les rideaux ne coulissent pas et si on tire un tout petit peu il tombe. Ce genre d'article ne devrait pas exister.

pour une autre variante: Blanc, L: 225.0 cm

C'est beau, mais ça ne tient pas. J'en ai acheté 6 de différentes longueurs et j'ai tout fait selon les instructions. J'ai même attendu 2 jours supplémentaires avant d'accrocher les rideaux transparents (très légers). Une tringle est descendue le jour même, l'autre après 3 jours, la suivante après 1 semaine. Et maintenant, après 2 semaines, les autres sont également tombées ce matin. Le patch adhésif n'est pas assez fort. C'est dommage. Je suis déçu. J'ai dû tout coller avec de la colle forte, sinon ça n'aurait pas tenu.

pour une autre variante: Chromé, L: 225.0 cm

Qualité à la hauteur du prix, moyenne.
Adhésif ne tient pas bien, mieux vaut visser si vous le pouvez.

pour une autre variante: Blanc, L: 225.0 cm

l'achat et l'état des lieux est io livraison insatisfaite ne fait que poser et tschüsch ne sonne même pas :-(

pour une autre variante: Blanc, L: 225.0 cm

Facile à monter. Très bon

pour une autre variante: Chromé, L: 225.0 cm

tres pratique et facile a assembler

pour une autre variante: Blanc, L: 225.0 cm

Facile à monter. Très bon