Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis sur le produit sont mitigés, avec des problèmes de qualité et de montage mentionnés, comme des outils fournis de mauvaise qualité et des difficultés à tendre le câble. Cependant, certains clients sont satisfaits, trouvant l'installation simple et le rapport qualité-prix bon. Des problèmes de matériel insuffisant ont été relevés.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Les trous pour vis à six pans creux dans les goupilles ne sont pas assez profonds, la clé et la goupille fournies sont de fabrication bon marché et peu précise. Le montage dans un panneau Fermacell n'est pas possible. La version précédente était excellente et les rideaux de l'époque sont toujours accrochés à l'ancien produit.
Malheureusement de très mauvaise qualité. Nous l'avons utilisé pendant quelques mois. Il n'est plus possible de l'enfiler, les cordes sont défectueuses. Les rideaux et la corde tombent. Dommage ! à ne pas recommander.
Malheureusement, le produit n'est pas très pratique à fixer et à enfiler. Le nôtre s'affaisse complètement :(.
Très mauvaise qualité. Les clés Allen fournies se sont tordues dès le début, ce qui les a rendues inutilisables. J'ai ensuite opté pour un jeu d'embouts de marque. Ensuite, le six pans creux de la vis à double filetage était usé après environ un tour de vis pour les deux vis et la tête d'une vis était même cassée. Maintenant, il y a deux vis dans le mur que je ne peux ni mettre ni enlever...
Faible valeur du matériel (chevilles & vis) Le câble ne peut donc pas être tendu, tout glisse parce que les vis ne serrent pas suffisamment le fil !
Montage et manipulation faciles. Rapport qualité-prix absolument correct. Si l'on est doué pour le bricolage, ne serait-ce qu'à 5%, cela ne devrait pas poser de problème. Il tient au mur, maintient le rideau en place. Je l'ai utilisé dans la salle de bain pour monter un rideau de douche à la fenêtre.
Je ne comprends pas l'évaluation d'une étoile ! Bien sûr, je ne m'attends pas à une qualité supérieure à un prix discount, mais j'ai été agréablement surpris : déballé, mesuré, chevillé dans les murs, coupé à la longueur voulue, vissé (4 capteurs de rechange fournis), vissé d'un côté, glissé les anneaux avec les pinces sur le câble et vissé le deuxième capteur à l'autre extrémité pour tendre le câble - terminé ! Le câble tient parfaitement depuis des semaines, il ne s'est pas détendu jusqu'à présent et je suis très satisfait. Le magasin de meubles suédois bleu ne peut pas faire mieux (et je sais de quoi je parle, car j'avais un système de cordes dans un précédent appartement !) C'est pourquoi j'ai 5 étoiles : tout ce qu'il faut est là, avec en plus des pièces de rechange dont je n'ai pas encore besoin. Montage facile (en à peine 30 minutes), fait ce qu'il doit faire depuis le montage !
Une vraie déception ! De la ferraille importée à bas prix. Mauvais filetage, corde beaucoup trop proche du plafond après le montage. Le tissu du rideau a à peine de la place entre le câble et le plafond. Mieux vaut aller chez le Suédois bleu et jaune - moins cher et meilleur !