Filter Coffee Green | Migros Migipedia

Filter Coffee Green

  • Marque: Mio Star
59.95 CHF

Filter Coffee Green

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
3.39 évaluations

Synthèse de...

«Les avis des clients mettent en avant le beau design du produit et sa qualité lorsqu'il est correctement utilisé. Cependant, des problèmes de fonctionnement et l'absence de pièces de rechange disponibles sont fréquemment mentionnés. Certains clients ne recommanderaient pas ce produit.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

9 évaluations

J'ai acheté aujourd'hui les filtres Coffee Green. Malgré tous ces mauvais commentaires ! La machine ainsi que le café sont très bons !!!
Il serait peut-être judicieux de lire le mode d'emploi avant (ceux qui savent lire ont un avantage certain) ;). En effet, il y est écrit que s'il y a trop de poudre dans le filtre, elle déborde.

Pour l'instant elle va très bien. Il reste plus qu'a trouver le bon café moulu.

Tout est bien beau mais il n'y a pas de pièces de rechange ! si vous cassez la cruche en verre, vous devez tout racheter ! Gros gâchis inutile, pas à la hauteur de l'époque !

J'ai bien aimé le design, et ceux qui critiquent ici devraient plutôt acheter du café de bonne qualité, la machine fera alors son travail.

Nous nous sommes laissés éblouir par le beau design. Il n'est possible de préparer qu'une petite quantité de café, sinon la poudre de café se répand dans le café. Avec le filtre en papier, c'était très mauvais, avec le filtre permanent et la moitié de la quantité d'eau, ça va à peu près. Maintenant, après seulement un mois, le fond de la cruche d'eau s'est cassé. Je n'ai pas trouvé de pièce de rechange. Demain matin, il n'y aura pas de café. Nous n'achèterions plus cette machine.

Super design, mais inutilisable ! Justification : La machine est conçue pour 10 tasses maximum. Avec 6 tasses (6 cuillères de poudre), le filtre déborde et tout le café est plein de marc de café ! J'aime le café un peu fort, mais ce n'est pas possible, car la poudre est éliminée par lavage et se retrouve dans le café. Lors du nettoyage du filtre à perméat, le support est tombé. Lors du nettoyage du porte-filtre, la tête à ressort s'est détachée et le ressort s'est envolé quelque part. Il existe une définition en suisse allemand de ce terme : "Fudimanngögis". Dommage, cela ne correspond pas à la qualité habituelle de Migros !

x

Magnifique

très satisfait