je ne demande pas, je réprimande ! si j'achète un filet de porc, qu'ai-je acheté !! après avoir ouvert l'emballage, c'était un demi-filet !! exactement coupé en deux dans la longueur ! hé, bonjour tutj se retournerait dans sa tombe !!! **** à gauche et à droite, ok, mais pas coupé en deux dans le sens de la longueur ! c'est vraiment dommage ! ça n'arrive pas chez aldi ou lidel ! que pensent nos clients d'une telle bêtise de la part de migros ! "au revoir adios, allez chez le boucher régional !" tout comme on ne trouve plus le faux filet chez migros !! seulement coupé en escalopes ! tia plus de rendement ! au revoir migros si vous voulez faire fuir la clientèle ! il y a aussi des fournisseurs sérieux. ce genre de choses fait presque chuter les caisses ! salut un bon client de migros !
Tout simplement mauvais ! Cela n'arrive jamais chez Aldi Lidl ! Honte !
Bonjour hanspi61, merci pour ton message. Nous sommes désolés que notre filet de porc ne te convienne pas. Nous prenons ta demande au sérieux et aimerions y donner suite. Pourrais-tu nous communiquer le numéro de lot, le lieu et la date d'achat ? Le numéro de lot commence généralement par un L ou par un mélange de chiffres et de lettres. Salutations, ton équipe M-Infoline
bonjour, je trouve rapide que vous vous penchiez sur le problème ! voici les indications souhaitées L219 code 14/5, CH-0800 84 0848, 2206.620.400.00 poids : 379g, prix CHF14.95 vente jusqu'au 16.8.19 consommation jusqu'au 18.8.19 acheté le 9.8.19 chez migros hittnau cordialement h. minudel
Bonjour hanspi61, merci pour ces informations. Notre fournisseur a contrôlé la production et n'a constaté aucune anomalie. Suite à ta communication, il prend les mesures suivantes dans son entreprise : il contrôle toutes les matières premières et sensibilise les collaborateurs de la transformation des marchandises. Tu recevras encore un message privé de notre part concernant la réparation. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.