Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Une sauce très fine.
doux et délicieux. Aussi bien pour les nachos que pour les fajitas.
Agréablement doux, mais avec beaucoup de goût. La combinaison de haricots et de maïs est géniale et a le goût des vacances au Mexique, mais sans le décalage horaire. Idéal avec des nachos, des fajitas, des légumes ou tout simplement directement à la cuillère (je ne l'ai évidemment pas fait...).
Pâte aigre-douce industrielle. N'a pas non plus été très apprécié par mes invités.
Trop industriel
Malheureusement, entre le lot SVT4058 (27.02.2024) et le lot SVT5125 (05.05.2025), la recette a été adaptée et la sauce est devenue assez (trop) piquante, bien qu'elle soit explicitement annoncée comme "douce". Dommage ! De 5⭐, on passe à 2⭐.
Très bon goût
Super pour grignoter
Une valeur sûre pour accompagner les soirée fajitas.
Qualité supérieure pour un bon rapport qualité/prix
«Évaluations mixtes : beaucoup apprécient le goût doux et la polyvalence, tandis que d'autres critiquent le goût artificiel et le manque de piquant. Des améliorations de la recette sont souhaitées.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)