Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi y a-t-il si peu de choix de barres farmer sans gluten ?
Bonjour Cloede87654, merci beaucoup pour ta demande. Avec notre assortiment, nous essayons de répondre au mieux aux besoins et aux préférences de notre clientèle. Comme ceux-ci sont différents et variés, cette entreprise n'est pas simple, d'autant plus que nous disposons d'un nombre limité d'emplacements dans les rayons. Nous avons fait part de ton souhait d'élargir le choix de barres Farmer sans gluten au service compétent. Les responsables de secteur sont prêts à aborder cette thématique dans le cadre du prochain remaniement de l'offre. Si nécessaire, des adaptations suivront. Nous espérons que notre démarche te conviendra. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y a-t-il que 2 barres fermières sans gluten, (dont un produit qui n'est pas disponible depuis des semaines) ?
Bonjour ROLIcumulus, nous sommes au regret de t'informer que le aha ! Farmer Crunchy Corn Flakes a été retravaillé afin d'obtenir une meilleure consistance. C'est pourquoi nous n'avons plus pu produire le Farmer sous la marque aha ! Le nouvel article est le Farmer Crunchy Corn Flakes, numéro d'article 1042.438. Notre Aha ! Farmer Soft Fruits des bois est disponible normalement. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Ce serait une SUPER idée de développer un nouveau deuxième fermier sans gluten. Pour l'instant, nous nous tournons vers coop "karma", qui réussit parfaitement à produire des tiges de céréales. Merci de nous le faire savoir, avec mes meilleures salutations de Berne.
Merci pour le conseil, je vais probablement me tourner vers la coop. Avec la maladie cœliaque, on est mieux chez coop. Enfant Migros ou pas
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour,
Pourquoi ce produit n’est-il pas disponible pour les commandes en ligne? Merci pour le retour.
Bonjour JeanD1200, merci beaucoup pour votre message. Notre boutique en ligne est gérée de manière autonome. Si vous avez des questions, veuillez prendre directement contact avec le service spécialisé. Ci-joint le formulaire. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.