Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clémentines sont généralement juteuses et savoureuses, mais la qualité et le rapport qualité-prix varient. Certains souhaitent moins de pépins et une meilleure fraîcheur.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Cette fois-ci, la clémentine était excellente mais, personnellement, j'ai l'impression que les clémentines sont un peu une loterie. Celles qui sont belles à l'extérieur ne sont pas nécessairement celles qui ont le meilleur goût.
Un peu moins bonnes que les corses mais bonne quand même par rapport aux clémentines vendues en fillet qui sont souvent insipides
Le prix de vente est trop élevé par rapport à la qualité fournie. De grand segments qui ont un manque de goût incomparable. Nous ne reprendrons car il s'agissait d'un essai !
étaient très fins
Bon goût et arôme
très bon si frais
Un goût plutôt fade
Aucune évaluation.
Difficile à trouver de bonnes mandarines, même à feuilles une sur deux est bonne
Très aromatique