Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Que faites-vous de ce fournisseur d'abricots mal noté ?
Bonjour RuediF, merci pour votre question. Nous sommes conscients des évaluations. Tous les fournisseurs connaissent nos exigences en matière de produits et doivent les respecter. Nous les contrôlons de manière aléatoire. L'abricot est un fruit délicat et nous faisons de notre mieux pour pouvoir offrir la meilleure marchandise possible. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, j'ai acheté 1 kilo500 d'abricots d'Espagne mardi 2 juin (vous pouvez vérifier sur mon ticket de caisse) et hélas, seulement 2 jours après, j'ai dû les Jeter car elles étaient déjà toute pourrie, c'est vraiment dégueulasse! Où puis je vous envoyer la photo SVP et demander le remboursement ??
Bonjour Marilene, merci pour votre message. Nous vous prions de nous contacter directement via notre formulaire de contact: https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline.html. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chère Migros, vous avez à nouveau des abricots du Valais, mais malheureusement ils n'ont aucun goût, ils n'ont aucun goût. On pourrait tout à fait manger du carton, ce serait pareil. Et en plus, le prix est excessivement élevé.
Bonjour réglisse
Merci beaucoup pour ton message. Tu nous donnes ainsi la possibilité de prendre position sur ce sujet.
Bien entendu, il nous tient à cœur de toujours proposer une très bonne qualité dans nos magasins. Nous essayons de le garantir d'une part en imposant des exigences claires à nos fournisseurs, et d'autre part en effectuant des contrôles stricts lors de la réception des marchandises. Des tests alimentaires internes sont également effectués en permanence. Il nous tient à cœur d'améliorer en permanence la qualité de nos produits.
Nos abricots sont cueillis à maturité et mûrissent à température ambiante. Nous voulons proposer à nos clients uniquement les meilleures variétés, en veillant à ce que le moment de la cueillette soit optimal afin que le produit soit le plus frais possible sur le comptoir. Actuellement, les conditions météorologiques instables nous mettent au défi à cet égard. Les grandes variations de température de ces dernières semaines ont une influence sur la maturation des abricots - nous te prions de nous en excuser.
La plupart des variétés ont les joues rouges dès qu'elles sont mûres. Cependant, il existe aussi des variétés dont la peau est légèrement verte et qui mûrissent de l'intérieur vers l'extérieur. Malgré cette difficulté, notre objectif est que les abricots soient absolument prêts à être consommés dès l'achat ou au plus tard dans les 2-3 jours.
Nous nous efforçons de faire en sorte qu'à l'avenir, seuls des abricots mûrs et sucrés arrivent dans ton panier d'achat.
Nous te souhaitons un bel été, que nous espérons ensoleillé.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.