Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Jusqu'à récemment, Exelcat Junior Sauceschmaus était disponible en 4x100g. Ensuite, il n'y avait plus que 4x85g (au même prix). Entre-temps, ce produit n'existe plus non plus. Qu'est-ce qui se passe, est-ce que ces produits seront à nouveau disponibles ?
Bonjour Roman1991, merci pour ta question. Le fabricant a adapté les grammages de certains produits Exelcat. La raison est la suivante : Des études menées par le centre de recherche Waltham Petcare Science Institute montrent que seuls 4 chats sur 10 consomment un sachet-portion de 100 g de nourriture humide lors d'un repas et que de nombreux chats refusent les restes de nourriture conservés lorsqu'ils sont nourris à nouveau. L'uniformisation du grammage permet donc d'obtenir des gamelles plus propres et moins de restes d'aliments, donc moins de déchets alimentaires. Malgré l'adaptation du grammage, les prix de vente sont restés en grande partie inchangés ou n'ont été réduits que de manière marginale. Et ce, parce que les coûts des matières premières ont massivement augmenté. Salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour Roman1991, merci pour ta question. Le fabricant a adapté les grammages de certains produits Exelcat. La raison est la suivante : Des études menées par le centre de recherche Waltham Petcare Science Institute montrent que seuls 4 chats sur 10 consomment un sachet-portion de 100 g de nourriture humide lors d'un repas et que de nombreux chats refusent les restes de nourriture conservés lorsqu'ils sont nourris à nouveau. L'uniformisation du grammage permet donc d'obtenir des gamelles plus propres et moins de restes d'aliments, donc moins de déchets alimentaires. Malgré l'adaptation du grammage, les prix de vente sont restés en grande partie inchangés ou n'ont été réduits que de manière marginale. Et ce, parce que les coûts des matières premières ont massivement augmenté. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand cela sera-t-il à nouveau disponible ?
Bonjour Cumulix, merci pour votre question. Actuellement, il y a malheureusement une interruption de livraison pour cet article. En effet, nous sommes actuellement en train de négocier les prix avec le fournisseur. Nous ne pouvons pas encore dire quand les menus reviendront dans nos rayons. Comme alternative temporaire, nous recommandons les portions Gourmet Purina(https://www.migros.ch/de/product/109301200000). Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.