Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les piles sont généralement bien notées, mais de nombreux clients trouvent le prix trop élevé. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de piles vides et d'emballages encombrants. Dans l'ensemble, les avis sont majoritairement positifs, mettant l'accent sur la qualité du produit.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
trop cher mais bon
Emballage exagérément grand et difficile à ouvrir
Malheureusement, les piles étaient vides. Mais je n'avais plus le ticket de caisse

Invité-e
Livraison rapide
Pas encore essayé
Un produit impeccable et un traitement rapide de la commande et de la livraison.
Produit très bon. Le traitement est vraiment médiocre du côté de Migros. Au lieu de me servir un certificat d'enlèvement par mail / app (où que ce soit...) après le paiement, Migros me fait attendre. Quelques jours après l'arrivée de la batterie, je me suis rendu dans mon magasin pour la retirer. J'ai montré la confirmation de commande et tout, mais l'enlèvement "n'est possible qu'avec le code QR envoyé". Contact par mail avec Migros. Ils m'ont promis de m'envoyer immédiatement une attestation de retrait par la poste. Pas de réponse. Rien du tout. Puis ma demande d'envoyer SIMPLEMENT l'attestation de retrait par e-mail. Migros, c'est si difficile ? La prochaine fois, je devrai réfléchir à deux fois avant de commander quelque chose en ligne et de le payer immédiatement - ! pour devoir ensuite attendre plus d'une semaine pour recevoir l'attestation de retrait. Non, chère Migros. Ce n'est pas de la qualité, comme cela devrait l'être à notre époque. C'est tout simplement inutile et dommage pour votre bonne réputation.
Un service rapide, aimable et dans les délais. L'équipe de Grüze Winterthur est extrêmement orientée vers le service et compétente dans son domaine.
top
Tip top