Eichhof sans alcool

10.50 CHF|6 x 50cl

Eichhof sans alcool

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
2.718 évaluations

Synthèse de...

«Les avis sur le produit sont partagés. Certains clients apprécient le goût de la bière et la considèrent comme l'une des meilleures bières sans alcool sur le marché. Cependant, beaucoup sont déçus par le changement de recette, la trouvant trop sucrée et artificielle.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

18 évaluations

il y a 3 semaines

La meilleure bière de cette brasserie

il y a 4 semaines

Bon mais peu de goût

il y a 2 mois

Super

Super !

il y a 8 mois

malté très bonne qualité

il y a 2 ans

Le nouveau 0.0 est bien meilleur que l'ancien. Merveilleuse note fruitée.

il y a 3 ans

La prochaine fois, j'achèterai de la lessive, pas moins chère mais meilleure !

il y a 3 ans

Traité

Jusqu'à présent, Eichhof sans alcool était le meilleur produit sur le marché, car son goût était très proche de celui de la bière alcoolisée. Or, la recette et le design ont été modifiés. La nouvelle recette est une catastrophe : une boisson sucrée avec une note fruitée indéfinissable qui convient tout au plus à une bière tendance. C'est incompréhensible, car la différence entre la variante normale et la variante sans alcool d'une bière ne devrait être, dans l'idéal, que la teneur en alcool.

il y a 3 ans

Le goût "fruité" du nouveau sirop bleu Eichhof 0.0 est follement artificiel et rappelle en quelque sorte le sirop exotique de Migros. Hypothèse : nous voyons ici l'influence de Heineken : Heineken 0.0, Eichhof 0.0, Calanda 0.0. Partout : nouveau design, baisse de l'alcool, baisse du goût, hausse du sucre. L'industrie sucrière sera ravie... Un coup d'œil sur les ingrédients montre également cette image : le nouveau bleu contient 1,3 g de sucre par 100 ml. Je renoncerais volontiers au 0.0 et je mangerais (ou boirais) une banane mûre (0.6%), un jus de fruit (0.3%) ou une tranche de pain grillé (jusqu'à 2.8%) en moins. Conclusion : c'est un mauvais achat et, à mon avis, une mauvaise décision de la part d'Eichhof. Je souhaite le retour de la bière Eichhof sans alcool (jaune) et de la Calanda Senza. Je veux bien la boire en bleu. Merci Heineken ?

il y a 3 ans

Traité

C'était ma bière préférée, maintenant elle est trop sucrée pour moi.