Don Pollo Délice Poulet
Marque: Don Pollo

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
4 questions
Quelle est la différence entre le cordon bleu de poulet Don Pollo et celui-ci ?
Bonjour RuchbrotForelle, merci beaucoup pour ta demande. La différence réside dans la garniture des produits. Le poulet Don Pollo Délice est farci de produit à base de viande de dinde et de fromage fondu, le cordon bleu est farci de viande de poulet saumurée et de fromage fondu. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
C'est avec du porc ?
Ist die Frage ernst gemeint ? Lese die Zutaten und/oder schaue das Bild an🤷🏻♀️
Bonjour murismajra, le produit contient exclusivement de la viande de poulet et de dinde. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Gast11554 il y a 11 mois 29 jours Chère Migros, Concernant IN_1320645 je n'ai pas encore reçu de feedback (depuis 10 semaines !)

Invité-e
Chère Migros !
C'est encore moi -> j'ai trouvé le bon produit !
En fait, je suis toujours très satisfait de vos produits et j'aime faire mes achats chez vous. L'une des raisons est que je me sens prise au sérieux et que je n'ai jamais pensé que Migros voulait m'arnaquer en tant que client. Or, hier, l'action vantait les mérites du cordon bleu Migros (les modifications apportées au produit en question n'étaient pas mentionnées). Comme j'adore le Cordon Bleu prêt à l'emploi de Migros, nous l'avons immédiatement acheté. De retour à la maison, nous avons été très étonnés de voir la taille de chaque "biscuit". Le prix était le même (à part l'action) mais la taille a presque diminué de moitié... Je suis déçue et je me sens un peu flouée par Migros. Proposer quelque chose en promotion sans signaler les changements est révoltant !!!
S'agit-il d'une erreur de produit ou la taille a-t-elle vraiment été modifiée (sans indication !!!) et présentée comme une action ?
Salutations amicales
Client Migros déçu
Cher client
Nous sommes désolés que tu n'aies pas été satisfait de la qualité de notre poulet Délice. Pour que nous puissions suivre cette affaire, nous avons absolument besoin du numéro de lot du produit. As-tu conservé l'emballage afin de pouvoir nous fournir cette information ?
Ces numéros nous permettent de vérifier quand exactement le produit concerné a été fabriqué et si des erreurs sont survenues à ce moment-là lors de la production.
Le numéro de lot se trouve généralement à côté de la date de péremption, il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres.
Merci de te référer au numéro de référence IN_1320645 dans ta réponse.
Nous te remercions pour tes efforts et te souhaitons une bonne journée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline

Invité-e
Chère Migros !
Concerne IN_1320645
Merci pour votre feedback. Le numéro de lot est le suivant : L1448075 (17:48)
Je me réjouis de recevoir bientôt votre feedback !
Salutations amicales

Invité-e
Chère Migros,
Je n'ai pas encore reçu de feedback concernant IN_1320645.
Salutations amicales
Salut à toi
Nous sommes désolés que tu n'aies pas eu de nouvelles de nous depuis si longtemps ! Nous nous excusons auprès de toi pour le temps d'attente.
Suite à une erreur technique, ta réponse concernant le numéro de lot ne nous est parvenue qu'avec beaucoup de retard. Il va de soi que nous allons maintenant nous pencher immédiatement sur ta demande.
Nous avons déjà pris contact avec notre service spécialisé. Celui-ci aurait besoin d'une photo pour la vérification, as-tu éventuellement pris une photo du produit concerné ? Si oui, pourrais-tu nous la faire parvenir ?
Nous sommes là pour toi et te souhaitons une bonne journée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.