Do it + Garden LOCARNO, 140 cm, piètement Acier inoxydable, plateau Céramique Table de jardin | Migros Migipedia

Do it + Garden LOCARNO, 140 cm, piètement Acier inoxydable, plateau Céramique Table de jardin

  • Marque: Do It + Garden
1'399.– CHF

Do it + Garden LOCARNO, 140 cm, piètement Acier inoxydable, plateau Céramique Table de jardin

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3.25 évaluations

Synthèse de...

«Les clients sont généralement insatisfaits du produit, se plaignant de problèmes de livraison, de montage et de service client. Ils ont également exprimé leur insatisfaction face à la mauvaise gestion des problèmes et au manque de communication de la part du vendeur.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

5 évaluations

En fait, zéro étoile... Malheureusement, c'est un échec sur toute la ligne. 1. la table n'a pas été livrée dans un délai d'une semaine (mars) comme promis, 2. il a fallu 5 semaines. 3. le plateau de table claquait sans fin, et ce pour une table à 2k ! 4. j'attends toujours mon argent... Mais dans l'ordre....Après la réclamation, il n'y a pas eu de proposition de solution adéquate, mais le fournisseur (pas Migros) a dit que je pouvais la monter moi-même correctement ou qu'ils viendraient la chercher. C'est exactement ce que je voulais. Soulever soi-même une plaque de céramique de x kilos et, le cas échéant, générer des dommages dont personne ne veut être responsable. Il n'en avait tout simplement rien à faire ! J'ai dû tout faire passer par Migros. Celle-ci ne s'est pas du tout intéressée au problème et en a pris acte sans rien dire. Le fournisseur a de nouveau omis de reprendre la marchandise et il a fallu attendre des semaines avant qu'il ne prenne contact avec moi. La table a été enlevée à la mi-mai et j'attends toujours mon argent (mi-juin). Une fois par semaine, je contacte ( !) le Service Migros et obtiens à chaque fois la même réponse. L'argent devrait être versé cette semaine encore. Rien ne s'est passé jusqu'à présent. On refuse un contact direct avec les responsables, on me dit que je peux rappeler, qu'on me contactera, etc. La dernière fois que j'ai été contacté, c'était le 12 avril... et il faut à nouveau attendre....au cours de la dernière conversation (c'est bien sûr à nouveau moi qui ai dû appeler), on m'a dit qu'on attendait encore l'argent du fournisseur et que je devrais ensuite recevoir le paiement. Mais bonjour ? J'ai conclu un contrat avec Migros, pas avec le fournisseur ! Migros me doit de l'argent, son statut vis-à-vis du fournisseur ne m'intéresse pas ! C'est peut-être de la malchance, mais le fait est que Migros doit de l'argent et ne se manifeste pas. Pas de mise à jour, rien du tout ! Bien que Madame Meier, la patronne, s'en occupe soi-disant personnellement ! Désolé, mais le service à la clientèle est différent. Ce qui se passe ici est tout simplement meeeega décevant, mais le pire est cette impuissance à ne rien pouvoir faire. Eh bien, un enfant Migros de moins et une histoire "prête à passer à la caisse" qui n'est pas digne de Migros et dont on devrait avoir honte.

Grande déception. Nous avons commandé la table en ligne, elle était disponible immédiatement selon la boutique. Après avoir demandé un paiement anticipé, nous recevons avec la confirmation de commande l'information que la table sera livrée dans 4-5 semaines !? L'argent avait déjà été transféré. Après 5 semaines d'attente, la table a été livrée. Cependant, le plateau de la table n'était pas monté correctement. Situation similaire à l'évaluation de "schume1950". Nous avons dû appeler plusieurs fois Do it Garden avant que le fournisseur ne se manifeste enfin. Après que nous lui ayons décrit la situation, il nous a dit qu'il s'agissait "probablement" d'une erreur de montage. Il nous enverrait encore quelques rondelles pour que NOUS puissions réparer l'erreur. Lorsque nous avons fait remarquer que ce n'était certainement pas notre travail et que nous souhaitions une réparation professionnellement correcte de l'erreur ou un retour, le fournisseur a décidé de reprendre le produit... ? Le service clientèle de Migros n'a pas été d'une grande aide non plus. Ils ne sont pas intervenus en notre faveur auprès du fournisseur et nous ont simplement indiqué que nous devions leur communiquer nos coordonnées bancaires pour le remboursement. Le service clientèle de Migros a déjà été meilleur. C'est dommage.

Très belle table, très stable, mais malheureusement, sur notre table, le plateau ne s'adapte pas précisément sur le piètement. Les deux monteurs l'ont d'ailleurs immédiatement vu, photographié, documenté et signalé. De mon côté, j'ai fait une réclamation auprès de Migros le jour même. Au bout d'une semaine, j'ai demandé des précisions par téléphone et j'ai reçu un e-mail m'informant que l'affaire avait été transmise au fournisseur. Cela fait maintenant quelques jours. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons certes de nouveau une table sur la place assise, mais rien de plus. Il y a trois semaines et demie, j'ai payé la table en liquide. J'attends plus d'un Do it Garden.

Magnifique cette table.

Le rapport qualité-prix est bon.