Do it + Garden IBIZA Fauteuil à bascule
Marque: Do It + Garden





Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
1 question
Bonjour Bonjour J'ai acheté le fauteuil à bascule IBIZA il y a 3 ans. Bien que je l'aie déposé dans la cave pendant tous les mois d'hiver, d'octobre à avril, et qu'il n'ait donc pas été exposé aux intempéries, le revêtement textile s'est récemment déchiré ! (au niveau des coutures). Cela ne peut pas être dû à mon poids, car je ne pèse "que" 73 kg. Il s'agit plutôt d'un problème de qualité. Ma question est la suivante : est-il possible de commander une nouvelle housse en textile ?
Bonjour Sabi4450Sissach, Merci pour ta demande. Malheureusement, nous n'avons pas la housse textile comme pièce de rechange. Tu peux toutefois nous écrire à l'adresse suivante : socialmedia@migros-service.ch Ton équipe du marché spécialisé Migros, avec toutes les informations relatives à ta commande, pour que nous puissions examiner la situation plus en détail.
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.