Do it + Garden 12 l Déshumidificateur | Migros Migipedia

Do it + Garden 12 l Déshumidificateur

  • Marque: Do It + Garden
259.– CHF

Do it + Garden 12 l Déshumidificateur

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d'étoiles
3.957 évaluations

Synthèse de...

«Les avis sur le produit montrent une satisfaction variable. Beaucoup d'utilisateurs apprécient l'efficacité et la rapidité de livraison, tandis que d'autres signalent des problèmes fréquents de fonctionnement et de service après-vente, notamment des difficultés lors des retours ou des réparations. Globalement, le produit semble offrir un bon rapport qualité-prix, mais des améliorations sont nécessaires.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

57 évaluations

Je suis très satisfait. J'utilise le déshumidificateur dans une petite pièce d'angle d'une vieille maison insuffisamment isolée pour réduire l'humidité de l'air ambiant et des murs extérieurs. Après une semaine d'utilisation (fonctionne environ 3 heures par jour), je constate déjà une amélioration sensible du climat ambiant. L'appareil fonctionne parfaitement. La puissance du séchoir devrait être un peu plus élevée, mais elle est suffisante. Les grands séchoirs font malheureusement plus de bruit et coûtent plus cher. Ce sèche-linge est un compromis raisonnable.

Qualité du produit questionnable décevante
3 épisodes de fuites de l'eau importantes.
1er épisode - remplacement de l'appareil
2ème épisode - révision de l'appareil
En suite 3ème épisode...

Fait ce qu'il fait soll👍🏼

Je ne peux malheureusement pas évaluer le produit lui-même, car je n'ai jamais eu d'exemplaire en état de marche avec moi... mais je ne peux malheureusement pas donner une bonne note au processus dans ce cas : - le produit a été livré sans problème --> mais il n'a malheureusement jamais fonctionné - je suis allé chez DoIt+Garden sur place et j'ai voulu échanger l'appareil - les vendeurs ont vérifié l'appareil et m'ont confirmé qu'il ne fonctionnait pas. En même temps, ils m'ont dit qu'ils devaient envoyer l'appareil. Un remboursement ou un échange n'étaient pas possibles. Lorsque j'ai demandé combien de temps cela prendrait, la réponse a été : cela prend 2-3 semaines, mais si cela ne peut pas être réparé, vous l'entendrez rapidement... (parfait, s'il y a de la moisissure dans la cave maintenant... ) - après environ 2 semaines, une lettre m'informe que l'appareil ne peut pas être réparé et que je peux aller chercher l'argent dans le magasin (parfait, je dois donc me rendre pour la deuxième fois au magasin...) - la promotion avec laquelle j'avais acheté l'appareil avec 50% de réduction est bien sûr terminée entre-temps... :-( je cherche donc un appareil dans d'autres promotions et décide d'en acheter un nouveau. Mais la lettre m'est parvenue si tard que même ceux-ci sont tous vendus, non seulement dans la filiale, mais dans toute la Suisse centrale. - je suis désolé, dit le vendeur : vous devez aller vous-même à Zurich, nous ne pouvons pas commander un appareil de Zurich ici... et m'a versé l'argent (la première partie satisfaisante de tout le processus) - j'ai donc dû réserver un appareil et faire encore une heure de voiture aller-retour pour aller chercher un appareil correspondant... :-( Non, je ne peux malheureusement pas dire que c'est convivial... c'est dommage. S'il vous plaît, réfléchissez un peu... je ne peux pas comprendre qu'on ne remplace pas simplement un appareil qui ne fonctionne manifestement pas. Tia, et pendant tout ce temps, il a continué à moisir... :-(

Livraison très rapide Attentes pleinement satisfaites.

Livraison super rapide, super appareil, attentes entièrement satisfaites

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser l'appareil, car j'ai déménagé il y a quelques jours. Mais je suis sûre que cet appareil ne me décevra pas, car Migros vend des articles fiables.

Je suis très satisfait de l'appareil. Tout a super bien fonctionné ! Facile à "manipuler". Je le commanderais à nouveau

Nous sommes d'emblée très satisfaits du déshumidificateur.

Au bout de quelques mois, l'appareil ne s'arrête plus et de l'eau coule sur le sol. Une "réparation" n'a pas abouti, "aucune erreur n'a été trouvée".