Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour à l'équipe Migi
Pourquoi la capsule Leggero fait-elle un "plop" peu après le démarrage ?
L'eau ne s'écoule plus à travers la capsule, mais directement dans le bac à capsules Delizio.
Le dernier emballage était en bon état, mais celui-ci, que je viens d'acheter, ne fonctionne plus.
L'année dernière, nous avions acheté une nouvelle machine Delizio, mais malheureusement, le même problème se pose avec les capsules Leggero de la nouvelle machine. Les espressos partent.
C'est pénible et frustrant de voir son café préféré se retrouver avec la moitié du liquide dans le réservoir.
Bonjour JaneLo, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes désolés que tu aies rencontré des difficultés avec les capsules Lungo Leggero. Nous aimerions t'aider pour que tu puisses à nouveau profiter pleinement de ton café ! Afin d'identifier la cause du problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires :
- Quel est le modèle de ta machine Delizio ?
- Quand as-tu acheté la machine ?
- Peux-tu nous communiquer le numéro de lot et la date limite de consommation des capsules concernées ? Tu trouveras ces informations sur l'emballage.
- As-tu installé un adoucisseur d'eau ou un détartreur dans ton ménage ?
Ces informations nous permettront de mieux vérifier ton message. Nous te remercions d'avance pour ton aide ! Amitiés, ton équipe M-Infoline
en capsules : DELIZIO LUNGO LEGGERO
28.02.2027 / 19:09
L2022637972 / 233
1071.799
Machine : DELIZIO CARINA Black
7174.784.000.00
Date d'achat 29.03.2025
Eau Britafilter
Bonjour JaneLo, merci beaucoup pour ton feedback. Afin que nous puissions analyser plus précisément la cause du problème, il serait utile que tu nous fasses parvenir des photos des capsules concernées - en as-tu que tu puisses nous faire parvenir ? Salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour à tous
Non, pas de photos. Nous avons essayé deux autres capsules, Espresso et Lungo Crema. L'espresso fonctionne parfaitement et pour le lungo, ça va partiellement.
Bonjour JaneLo, merci pour ton commentaire. Nous avons soigneusement vérifié nos échantillons de retour et n'avons constaté aucune anomalie. Les capsules ont été correctement percées et le café s'est écoulé sans problème. Comme nous n'avons pas encore eu connaissance de réclamations similaires concernant des capsules qui éclatent - indépendamment de la variété - il nous est difficile de comprendre exactement le problème sans une photo. Nous supposons toutefois qu'il pourrait s'agir d'un problème spécifique à la machine, même si cela ne se produit pas avec toutes les capsules. Nous te recommandons éventuellement d'envoyer la machine en réparation pour vérification, conformément aux indications du distributeur auprès duquel la machine a été achetée. Si tu as d'autres informations ou des photos, n'hésite pas à nous les envoyer pour que nous puissions approfondir le sujet. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quelle est la variété Delizio la plus digeste si l'on a des problèmes d'estomac ?
Je prends du Delizio Lungo Leggero, mais mon estomac est très sensible, bien que je prenne des protections gastriques.
Quelqu'un peut-il me donner une réponse, si possible ?
Merci beaucoup !
Sarit
Bonjour sarit, merci beaucoup pour ta question et ta confiance en nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que ton estomac est sensible au Delizio Lungo Leggero.
Pour les estomacs sensibles, il est généralement recommandé d'opter pour des cafés moins acides, c'est-à-dire des cafés dont la torréfaction est plutôt douce et moins intense. Ce serait en fait le cas du Delizio Lungo Leggero. La tolérance au café varie toutefois considérablement d'une personne à l'autre. La caféine peut également stimuler la production d'acide gastrique, ce qui peut également entraîner des irritations et des troubles chez certaines personnes. Si vous êtes sensible à la caféine, vous pourriez également essayer les variantes décaféinées Delizio Lungo Decaffeinato https://www.migros.ch/fr/product/107184700000 ou Espresso Decaffeinato https://www.migros.ch/fr/product/107130700000. Celles-ci sont parfois mieux tolérées par les personnes souffrant de problèmes d'estomac.
En outre, la tolérance peut encore être améliorée par les mesures suivantes :
- Préparez le café avec un peu de lait ou une alternative végétale pour neutraliser l'acidité.
-Veille à ne pas boire de café l'estomac vide, car cela peut irriter davantage la muqueuse gastrique.
Nous espérons que tu trouveras bientôt une variété qui te convient.
Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Depuis peu, ma machine à café a du mal à faire le café Lungo Leggero. Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, le café commence à couler dans la tasse. Mais après quelques instants, seules quelques gouttes passent. Les trous de la capsule usagée ont pourtant l'air d'avoir toujours été là. J'ai spécialement sorti ma nouvelle machine à café de la cave pour tester si le problème venait de la machine. Mais ce n'est pas le cas... Est-ce que quelque chose a été modifié sur les capsules ?
Je savoure le café Delizio au magasin et à la maison. J'aime la variété des cafés et la facilité d'utilisation. Leggero est mon café préféré depuis le début... Malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que mes capsules se déchirent peu après leur arrivée dans l'automate, ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup de poudre dans mon café et que je dois le vider. Aujourd'hui, c'est déjà le cas pour une capsule sur deux ! Qu'est-ce qui se passe ? Les capsules ne sont-elles plus les mêmes ? Ou y a-t-il quelque chose sur la machine (par ex. les dents) qui devrait être remplacé ? J'aimerais avoir une réponse rapidement, avant que je ne perde l'envie de boire du café Delizio...
Sali lhirschi Merci pour ta remarque. Nous sommes désolés que nos capsules t'aient causé des désagréments. Malheureusement, il nous est difficile de déterminer à distance la raison pour laquelle les récipients se sont fissurés. Cependant, comme nous n'avons pas reçu d'autres réactions ces derniers temps, nous supposons que le problème vient de la machine à café. Pouvons-nous te demander de l'apporter au service clientèle d'un melectronics proche de chez toi ? Nos collaborateurs sur place peuvent examiner la machine et l'envoyer directement en réparation si nécessaire. Merci d'apporter ton certificat de garantie. Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.