Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Le produit est souvent loué pour son efficacité sur les surfaces, mais de nombreux avis signalent que la nouvelle formule est moins performante que l'ancienne, surtout contre les graisses tenaces. Certains utilisateurs le trouvent inutilisable pour certaines applications, tandis que d'autres en sont satisfaits.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Qu'est-ce qui ne va pas chez Migros ? Certains produits qui ont été améliorés, recette, etc. ne peuvent plus être utilisés. Y compris ce produit dégraissant. L'ancien était super. Celui-ci est inutilisable, je le jette. Il dissout moins bien la graisse qu'un produit à vaisselle normal. Je ne l'achèterai plus, désolé.
... Depuis que j'ai eu un ami dont les parents géraient une entreprise de nettoyage, j'ai une idée du nettoyage... Ce produit est vendu - seulement avec une autre couleur de bouteille, et la même présentation, mais avec une composition différente (ce que le client ne peut pas reconnaître s'il n'avait pas l'"ancienne version").
Alors que l'ancienne version, étiquetée : FETT-MULTICLEANER, élimine la GRAISSE, l'HUILE MOTEUR, la BRÛLE, la SUIE, ce qu'elle faisait parfaitement, comme j'ai toujours pu le constater en nettoyant le filtre à graisse de ma hotte aspirante... la nouvelle version est tout au plus un meilleur produit à vaisselle (Covid et Grippevieren !). Pour les bactéries/virus, on utilisait de l'alcool pendant la pandémie... Sur le devant, il est désormais écrit ; DEPLACER LA GRAISSE, LA SUBSTANCE, LES BACTÉRIES, LES VIRUS. GRAS MULTI-CLEANER... Au dos, il est écrit : ce NETTOYANT PUISSANT EFFACE SANS FORCE LA GRAISSE ET LA SUBSTRUCTION DES COUCHES DURES... Évaluations pour "nettoyer les surfaces". C'est vrai, ça peut marcher pour ça. Mais pour un filtre d'extraction de vapeur, la nouvelle version est tout simplement "un produit de lavage peut-être enrichi, car la graisse n'est plus dissoute correctement comme avec l'ancienne version. Oui, mon pseudo le dit, si on n'a aucune idée de ce qu'était "avant" (c'est particulièrement vrai pour Migros), on peut dire sans remords que ce produit a 4 étoiles... (voir les évaluations). Donc, si cela ne se fait pas "sans effort" ou pas du tout, vous savez au moins maintenant pourquoi. Un tueur de virus pour nettoyer la saleté et la graisse tenaces n'est probablement pas le bon produit de nettoyage. Dur mais juste !