Cette confiture sera-t-elle de retour cet automne, en fonction de la saison ?
Sali voidness
Merci de ton intérêt.
La pâte à tartiner Péché d'automne ne sera pas proposée cette année. Nous proposons nos éditions limitées pour apporter un peu de variété dans les rayons. Les variétés changent donc en permanence, cette année ce sont les suivantes :
- Confiture d'automne myrtille-canneberge (numéro d'article 1510.710)
- Confiture d'automne poire-figue (numéro d'article 1510.957)
Nous espérons que tu aimeras les essayer et qu'elles te plairont également.
Ton équipe M-Infoline te salue chaleureusement
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J'ai essayé la nouvelle confiture Péché d'automne, pâte à tartiner aux fruits et au chocolat. Elle a le même goût que la confiture normale. Où est le chocolat ? Avec 57% de masse de cacao, on devrait en sentir quelque chose. Un flop de Migros.
Invité-e
57% dans les 3% de chocolat !
Bonjour amusant
Sur l'étiquette, nous avons déclaré : 50 % de fruits et 3 % de chocolat et de sucre.
Nous avons réussi à enthousiasmer un grand nombre de nos clients avec le péché d'automne, notamment parce qu'il a été choisi par un jury de consommateurs, et finalement aussi sur la page d'accueil Migipedia par le biais d'un vote.
Nous essayons bien sûr de satisfaire le plus grand nombre de goûts possible. Mais nous sommes également conscients que nous ne pourrons jamais y parvenir totalement.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
J'ai maintenant essayé cette confiture controversée. J'ai osé, car les mûres et les framboises ne doivent pas être mauvaises. Je l'ai étalée une première fois sur le pain ce matin.
Bilan : la couleur n'est pas très jolie. Le maracuja et/ou le chocolat ternissent le rouge vin brillant que la framboise et la mûre possèdent en réalité, la confiture a l'air un peu "sale". Certes, l'œil mange aussi, mais le palais a la part belle. La consistance se rapproche de la confiture de mûres, elle est légèrement granuleuse. Le goût. Doux et sucré. En dessous, le goût est surtout celui de la mûre et de la framboise. S'y ajoute quelque chose d'indéfinissable -- est-ce le fruit de la passion ? Ou le chocolat, dont le goût est introuvable ? Jusqu'ici, ce n'est pas mal. Mais il y a autre chose : cet éternel acide citrique qui commence à me taper sur le système. D'abord, on jette tellement de sucre (= exhausteur de goût) sur l'ingrédient de base de qualité insuffisante qu'il obtient quand même quelque chose qui ressemble à du goût, et ensuite on ajoute de l'acide citrique au goût peu naturel pour remplacer l'acide naturel détruit par le sucre et essayer de redonner vie à toute la pâte.
Salut, invité
Dommage que tu n'aimes pas la confiture. Le péché d'automne a été créé et dégusté en collaboration avec des utilisateurs. Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre de goûts possible avec nos produits. Cependant, nous sommes également conscients que nous ne pourrons jamais satisfaire tous les goûts de nos clients.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.