Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La plupart des clients sont déçus par le remplacement sec et sans goût, et souhaitent le retour de l'original apprécié.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Le croissant Keimkraft était pour moi le meilleur croissant de l'assortiment. Dommage qu'il ait été remplacé. Le croissant au beurre multigrains n'est pas un digne remplaçant.
Le prix aussi est tout simplement exorbitant ! Fr. 1.65 pour un croissant !
Ne remplace pas du tout les délicieux croissants Keimkraft ! S'il vous plaît, revenez à Keimkraft ! 🥺
pas la moitié de la force de germination, car trop sec et poussiéreux
Le bien remplacé par le mal
Je ne comprends pas la critique.
Si un produit vient de l'étranger, on le critique...
Si un produit vient de l'étranger et revient en Suisse, les gens se plaignent.
Le produit a un goût très proche de celui du croissant Keimkraft.
Je partage l'avis de mes concurrents. Le croissant Keimkraft était bien juteux et son goût était sensationnel. C'est pourquoi mes magasins Migro étaient déjà en rupture de stock en début de matinée. Ce nouveau croissant multicéréales est sec, friable et banal au niveau du goût. Pourquoi faut-il simplement remplacer les bonnes choses par des mauvaises.
Pourquoi les croissants de force germinative ont-ils dû être remplacés ? Ils étaient pratiquement toujours épuisés. Le produit de remplacement n'a pas de goût et ne rassasie pas longtemps, veuillez rétablir l'original.
un faible remplacement !
Je ne comprends pas que l'on ait remplacé les très bons croissants aux graines germées par ce "quelque chose".
Ces choses ne rassasient pas et ont le même goût qu'un croissant avec de la farine foncée. (Je peux d'ailleurs en trouver de meilleurs chez Lixl, et presque à un tiers du prix exorbitant - je n'irai donc plus chercher mon goûter à la Migros à l'avenir).
Entre-temps, je suis de plus en plus à court d'arguments pour aller à la Migros.