Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

Connexion
  • très bonnes avec pdt et sauce béchamel
  • Neben dem Stiel oder Rippenmangold gibt’s noch den im Geschmack feineren Blatt- oder Schnittmangold, der dünnere Stängel und kleinere Blätter aufweist, die sich bestens für einen Salat eignen. Krautstiel enthält viel Oxalsäure und weist einen hohen Nitratgehalt auf. Um die Umwandlung zu Nitrit zu verhindern, bereite ich den Krautstiel mit einem "Sprutz" Zitronensaft zu.

Côtes de bette À l’étranger La côte de bette est considérée comme une spécialité culinaire typiquement suisse. Les Anglais appellent ce légume swiss chard, la bette suisse, ce qui n’est pas tout à fait correct. Si la bette est cultivée pour ses feuilles et ses côtes, nous ne mangeons que ces dernières, et ce, depuis le XVIe siècle. Nous l’aimons avec des côtes vertes, rouges et jaunes, dont la saveur rappelle celle des asperges, et nous les mangeons d’ailleurs comme celles-ci. C’est pourquoi, à l’instar de la scorsonère, elle était jadis appelée «l’asperge du pauvre». Les côtes de bette sont délicieuses en gratin et en accompagnement de viandes et de poissons. Les feuilles peuvent se préparer et s’associer comme des épinards.

Informations sur le produit

SaisonMars - Octobre

Valeurs nutritionnelles

100 g%*
Énergie
84 kJ ( 20 kcal )
1%
Lipides
dont acides gras
0.2 g
0 g
Glucides
dont Sucres
2 g
1 g
1%
1%
Fibres alimentaires
1.5 g
Protéines
2 g
4%
Sel
0.5 g
8%

% de lʼapport de référence pour un adulte-type (8400 kJ/2000 kcal)

Apprenez-en davantage sur les indications essentielles données sur les emballages et leur signification

Autres données

Numéro d´article271206302100
GTIN2123875000000, 7617027550604, 7617027395878
Origine-
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...