Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
L'origine de la coriandre change de temps en temps. Tantôt le Maroc, tantôt l'Espagne, tantôt Israël, tantôt la France et, en saison, la Suisse. La coriandre vient-elle par exemple du Maroc par avion ? Elle est toujours très propre - est-elle produite "hors sol" ou lavée au préalable ?
Bonjour regulake, merci pour ta contribution. Peux-tu nous indiquer le lieu d'achat de la coriandre ? Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions avec le service compétent. Merci beaucoup et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline.
Acheté dans le magasin Migros d'Oberwinterthur.
La coriandre du Maroc est transportée par voie terrestre (camion sur ferry) à travers la Méditerranée et la France. Celle-ci est produite dans le sol. Comme le Maroc a des sols très sablonneux et secs, elle ne se salit pratiquement pas. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La même chose qu'il y a un an. Mercredi, j'ai acheté deux paquets de coriandre à 9500 Wil, je les ai ouverts aujourd'hui et les deux paquets étaient complètement pourris, tout était noir. Ce n'est pas possible ! Il est pourtant possible d'emballer la coriandre de manière plus sèche ! De plus, depuis que le nouvel emballage a été introduit il y a plus d'un an, la qualité est extrêmement mauvaise (même si Migros affirme que rien n'a changé). Il est urgent ! de faire quelque chose. Il n'est pas possible que je doive tout jeter, il est urgent de faire quelque chose !