Bonjour à tous. Est-ce que je peux composter le produit sans problème ? Merci.
Bonjour mibar, merci pour ta question. Les copeaux de bois sont un produit purement végétal et, en tant que tel, ils sont biodégradables à 100 %. L'élimination est toutefois réglementée au niveau communal. C'est pourquoi nous te recommandons de te renseigner auprès du service d'élimination des déchets de ta commune pour savoir si l'ajout dans les déchets biologiques est autorisé. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pas encore testé le produit, pensez-vous que ça puisse bien aller entant que litière pou chat? j'aime bien le côté naturel .
Bonjour ClaudiaGottofrey, merci pour votre question. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à ce produit. Nous avons volontiers procédé à de plus amples clarifications pour vous. Cette procédure a pris plus de temps que prévu. Nous sommes navrés de ne vous répondre que maintenant. Vu les bonnes nouvelles que nous avons pour vous, nous espérons que vous nous pardonnerez ce retard: il est tout à fait possible, et de plus sans danger, d'utiliser ces copeaux de bois comme litière pour chats. Amicalement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quel est le poids de ce paquet ? Dans d'autres magasins, les poids sont indiqués en kg et non en L. Je n'ai donc pas de comparaison de prix réelle.
Bonjour CHKumpel, merci pour votre question. Le poids est de 3100 g. Amitiés, ton équipe M-Infoline
C'est très certainement en toute connaissance de cause qu'il est indiqué en L, car cela sonne plus et dissimule en outre le fait qu'auparavant, le standard était de 4 kg. Aujourd'hui, il y a environ 25% de contenu en moins pour un prix égal ou supérieur.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Est-ce que c'est sans poussière ?
Bonjour GarfieldKlon, merci pour ta demande. La matière première est dépoussiérée par une technique de traitement spéciale. En raison du caractère naturel du produit, toute sollicitation mécanique (par ex. voies de transport, etc.) peut faire réapparaître des particules fines après le processus de dépoussiérage. Par conséquent, non, l'article n'est pas exempt de poussière. Salutations, ton équipe M-Infoline
Mais sans poussière ? Ce serait en fait très important pour les petits rongeurs. Y a-t-il quelque chose à ce sujet sur cet emballage ?
Bonjour GarfieldKlon, merci pour votre question. Oui, le produit n'est pas exempt de poussière mais il est peu poussiéreux. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, de quel bois sont faits ces copeaux? De résineux?
Bonjour JessicaSc, merci pour votre message. Nous avons transmis votre question au service compétent. Le traitement de celle-ci peut prendre un certain temps. Nous vous contacterons prochainement. Meilleures salutations, votre Team M-Infoline
Bonjour JessicaSc, merci pour votre question. Nous fabriquons ce produit à partir d'épicéa et de sapin. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour Vous avez dit que la litière serait à nouveau disponible à la mi-août. Maintenant, c'est fin août......à partir de quand peut-on compter ?
Bonjour euliseuli, malheureusement, la date de livraison a été légèrement repoussée. L'article devrait être à nouveau disponible dans les magasins début septembre. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Il est à nouveau difficile de se procurer de la litière. Quand seront-elles à nouveau disponibles en magasin ?!?? S'il vous plaît, pas de nouvelle interruption de livraison de six mois !!!!!!!!
Bonjour euliseuli, merci beaucoup pour ta demande. Compte tenu du temps écoulé, nous comprenons ta déception quant à la durée de l'interruption de livraison. Pour nous aussi, la situation n'est pas satisfaisante. C'est la raison pour laquelle nous avons demandé une nouvelle fois des explications à notre service spécialisé. Les responsables s'attendent à pouvoir à nouveau proposer les produits à partir de la mi-août. Nous te prions encore une fois de faire preuve de patience et nous nous excusons formellement pour les désagréments causés. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour Combien de temps va durer cette interruption de livraison ? Cela fait plus de six mois que cela dure ?!?!
Bonjour euliseuli, merci pour ton message. Malheureusement, nous ne pouvons effectivement pas proposer les copeaux de bois pour le moment - je comprends tout à fait ta déception. Malheureusement, il y a actuellement une interruption de livraison en raison d'une pénurie d'approvisionnement. Nous pensons pouvoir à nouveau proposer les copeaux de bois à partir de la mi-février 2022. Nous te prions de nous excuser pour cette interruption. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand les copeaux de bois seront-ils à nouveau en vente ?!?!
Bonjour euliseuli, merci beaucoup pour ta question. Les copeaux de bois sont actuellement en rupture de stock. Le produit devrait être à nouveau disponible au début de la semaine prochaine. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi y a-t-il à nouveau une interruption de l'approvisionnement et combien de temps dure-t-elle ?
Hoi daphnechai, merci beaucoup pour ta demande. L'interruption de livraison se poursuit toujours et est due, comme indiqué ci-dessous, à une panne de machine. Nous pensons pouvoir à nouveau proposer les copeaux de bois à partir de fin décembre et te conseillons de vérifier les stocks via ce lien. Nous te prions de faire preuve de patience. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Entre-temps, il y a eu à nouveau suffisamment de copeaux de bois pendant certainement un mois. C'est pourquoi. Alors j'espère que le problème sera bientôt définitivement résolu. 🙏🏻
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.