Chiffons de nettoyage polyvalents en non tissé
Label: Oekotex 100

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
5 questions

Invité-e
Bonjour ... je viens d'acheter un paquet de chiffons et un paquet d'éponges miobrill je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal qu'ils soient mouillés ...
Bonjour Marzia8360, merci pour votre question, vous faites référence à notre chiffon éponge Miobrill avec le numéro d'article 706507700000 ? Dans ce cas, il est normal qu'il soit humide dans l'emballage. Bonjour, Votre équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
Bonjour, j'aimerais commander ce produit et le recevoir en Italie,
Je voudrais commander ce produit et le recevoir en Italie. Est-ce possible ?
Je vous remercie de votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bonjour romeodav
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos chiffons multi-usages Miobrill.
Migros ne vend ses produits qu'en Suisse. Notre boutique en ligne ne livre pas non plus en Italie. Nous ne pouvons donc pas vous aider.
Peut-être avez-vous des connaissances qui vivent en Suisse ? Dans ce cas, elles pourraient acheter le produit ici et vous l'envoyer en privé.
Meilleures salutations Votre équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
Comment puis-je commander ce document en anglais ? Les envois se font-ils aux États-Unis ?
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Migros ne vend ses produits que dans les succursales de Suisse et de France voisine. Nous n'avons malheureusement pas de service de vente par correspondance.
Nous vous recommandons de prendre des dispositions privées pour que les serviettes vous soient envoyées.
Nous regrettons de ne pouvoir vous aider davantage. Bonne année à toute l'équipe de M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
Je les achète toujours en promotion pour le stock et quand certains sont cassés après plusieurs lavages, je les remplace par des neufs, j'en ai toujours été très satisfait. Mais depuis que j'ai ouvert un "nouveau" paquet, je suis très déçue. Dès que je les mouille, je remarque une qualité inférieure, beaucoup plus fine. Sans parler de l'effet après le lavage. C'est dommage ! Je vais chercher un autre produit.
Cher hôte
Nous sommes désolés que les lingettes ne te conviennent plus.
Nous aimerions y remédier et te prions donc de nous envoyer un échantillon. Tu peux soit l'envoyer par la poste, soit le remettre gratuitement au service clientèle de ta Migros.
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
JE VEUX COMMANDER... COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CE DOCUMENT EN ANGLAIS ?
Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous souhaitez commander cet article. Si vous habitez en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, vous pouvez obtenir les chiffons à l'adresse www.leshop.ch. Vous pouvez régler la page sur l'anglais, mais cela limitera malheureusement son utilisation. Nous vous recommandons donc d'utiliser la version allemande. Vous trouverez les chiffons en tapant "Miobrill Universal Tücher" dans le champ de recherche.
Bonne chance à tous
Votre équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.