Chicco d'Oro Caffitaly Espresso Bar

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2 questions

Invité-e
Nous avons visité la Suisse le mois dernier et avons été très impressionnés par la magnifique Delizio Uno. Nous en avons acheté une que nous avons ramenée en Afrique du Sud. Cependant, nous avons constaté que les dosettes Nespresso ne sont pas compatibles avec la machine et je n'ai pas encore trouvé de dosettes qui fonctionnent. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je commander les dosettes en Suisse ou pouvez-vous me conseiller sur les dosettes compatibles que je pourrais acheter localement ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Anita Nel

Invité-e
Les dosettes Lavazza fonctionnent-elles ?

Invité-e
Merci, Acko. J'apprécie vraiment vos conseils ! Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de Cafe Royal (recherche en ligne) en Afrique du Sud. S'agit-il également d'un produit appartenant à Migros ?
Bonjour AnitaNel, vous avez raison.
Café Royal est disponible en Suisse dans les magasins Migros et migrolino ainsi que sur le site www.leshop.ch.

Invité-e
Bonjour Istanbul
Merci pour votre courriel. Mais ils ne semblent pas livrer en Afrique du Sud ! :-(
Anita
Bonjour Anita,
Migros vend ses articles exclusivement dans ses succursales en Suisse, en Allemagne et en France.
Les boutiques en ligne ne livrent également qu'en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Avez-vous une connaissance en Suisse ? Peut-être pourrait-elle se procurer les articles pour vous et vous les envoyer en privé ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Istanbul
Bonjour AnitaNel
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez tant la saveur de notre café Delizio !
Dans d'autres pays, le café Delizio est commercialisé sous le nom de Cremesso, mais il n'est malheureusement pas possible d'acheter ces capsules en Afrique du Sud. Il n'est pas non plus prévu de vendre ces produits en Afrique du Sud à l'avenir.
Cependant, nous serions très heureux de vous envoyer deux paquets. Veuillez nous envoyer votre adresse postale en utilisant le formulaire de contact et citez le numéro de référence IN_1299235.
Nous espérons que vous apprécierez ce geste de bonne volonté et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.
Meilleurs vœux Dein M-Infoline Team

Invité-e
L'équipe Infoline
Danke schön ! C'est très apprécié ! Je me réjouis de recevoir le café et je vous suis très reconnaissant pour votre geste de bonne volonté.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Anita
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Invité-e
la taille des capsules a été modifiée, elles ne rentrent plus dans le distributeur de capsules
Salut à toi
Merci pour ton message. Nous sommes désolés que tu aies actuellement des difficultés avec les capsules Delizio.
La raison en est la suivante : les capsules Delizio ont été augmentées d'environ 2 mm. Maintenant, elles s'adaptent certes mieux à la machine (nouveaux appareils), mais plus aux porte-capsules correspondants. Bien entendu, tu peux toujours remettre ton porte-cartouche au service clientèle dans l'un de nos points de vente. Ton ancien porte-capsule y sera remplacé gratuitement par un nouveau modèle adapté.
Le passage à une nouvelle capsule était nécessaire, d'une part, pour obtenir une qualité encore plus élevée des 11 sortes de Delizo désormais disponibles et, d'autre part, pour répondre à la situation actuelle en matière de droit des brevets.
Nous espérons que tu comprendras et te souhaitons encore beaucoup de plaisir à boire ton café.
Meilleures salutations
Ta M-Infoline

Invité-e
Bonjour M-Infoline
J'ai aussi remarqué cela, mais j'ai encore le problème avec ma machine à café Delizio qu'avec les nouvelles capsules, le café ne sort que goutte à goutte. J'ai encore une ancienne machine à café d'environ 5 ans avec un piston et comme les capsules sont plus grandes, la pression n'est plus correcte et il n'y a presque plus de café qui sort de la machine. Ma machine va-t-elle être remplacée, puisque le porte-capsule est également remplacé ? La qualité m'a toujours convenu jusqu'à présent !
Meilleures salutations
kuma66@bluewin.ch
Nous te remercions pour ta demande. Delizio regrette que ta machine ne fonctionne pas correctement.
Nous veillerons à ce que ta machine soit immédiatement remise en état de fonctionnement et te proposons, pour les anciens modèles, une révision gratuite (contre-valeur d'environ CHF 90.00), pour autant que le dysfonctionnement soit dû à la nouvelle capsule.
Tu peux volontiers déposer ta machine à café dans l'un de nos points de vente. Les points de vente sont équipés d'appareils de remplacement, de sorte que tu puisses continuer à déguster du café Delizio pendant la réparation. Nous souhaitons attirer ton attention sur le fait que des frais de dépôt peuvent être demandés selon les filiales. Le montant de ces frais est fixé par les succursales.
Comme alternative, nous pouvons te proposer de faire enlever la machine chez toi par la poste. Le facteur te remettra une machine de prêt pour la durée de la réparation. L'enlèvement implique bien sûr que quelqu'un soit à la maison lorsque le facteur sonne. Le délai de livraison par la poste est de 48 heures maximum du lundi au vendredi. Comme les colis postaux ne sont pas livrés le week-end, la livraison dure un peu plus longtemps pendant le week-end. En compensation, nous joindrons à chaque machine réparée des échantillons de nos nouveautés à déguster.
Si tu souhaites un enlèvement par la poste, tu peux nous le faire savoir par téléphone en appelant la M-Infoline (0848 84 0848). Nous te prions de nous communiquer ton numéro de référence et de mentionner le mot-clé Migipedia.
Nous espérons avoir pu te satisfaire quelque peu avec cette offre et nous réjouissons de pouvoir continuer à t'accueillir dans nos magasins.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année !
Ton équipe M-Infoline

Invité-e
Bonjour à tous !
Migros Herisau dit :
je ne peux rien faire, je dois acheter une nouvelle machine et j'obtiendrai une réduction de 75%. Mais je ne veux pas de nouvelle machine, l'ancienne fonctionne encore, sauf qu'avec les nouvelles capsules, soit le café ne passe pas, soit il y a du marc de café dans la tasse....
marianne.gugger@gmx.ch

Invité-e
Question supplémentaire :
Est-ce qu'on ne trouve plus du tout les anciennes capsules, même pour certaines variétés ?
Avec mes salutations
Marianne Neff-Gugger

Invité-e
En ce qui concerne le distributeur, j'ai découvert que si l'on remplit la capsule en la tournant (côté étroit vers le haut), on peut aussi bien la retirer par le bas. En tout cas, cela fonctionne tip-top chez moi.

Invité-e
bonjour m-infoline.
nous avons le même problème avec notre machine à café. Soit le café sort au compte-gouttes, soit le marc de café se retrouve dans la tasse. Cela ne se produit cependant pas avec toutes les capsules. C'est vraiment pénible.
Salutations amicales

Invité-e
Bonjour
J'ai déménagé de la Suisse vers l'Allemagne et j'ai pris ma machine Delizio avec moi. Mon problème est que je ne sais pas où je peux me procurer les capsules ! Est-ce que je peux les commander depuis l'Allemagne ? Car j'adore ce café et j'aimerais pouvoir continuer à le déguster ! J'espère une réponse !
mfg ralf
Bonjour visiteur
Migros vend ses produits exclusivement dans ses magasins en Suisse ainsi qu'en Allemagne (Lörrach, Freiburg, Reutlingen, Ludwigshafen, Ludwigsburg) et en France (Etrembières, Val Thoiry), proches de la frontière.
Ceux-ci proposent un assortiment partiel ainsi que des produits locaux. Les articles vendus dans ces filiales étrangères portent la mention :
Vertrieb / Distribution / Distribuzione :
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