Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y en a til JAMAIS dans les magasins à Genève...
Pourquoi (comme l'année dernière) ne trouve-t-on que des tonnes d'autres cannoli dans les magasins, mais jamais de pistache ? En fabrique-t-on beaucoup moins ? J'aimerais les goûter depuis l'année dernière, mais je n'ai pas eu de chance jusqu'à présent.
Bonjour sharena, merci beaucoup pour votre contribution. Nous sommes désolés que la recherche des épiceries fines se soit révélée infructueuse jusqu'à présent. Tu peux consulter les stocks près de chez toi en cliquant sur ce lien et en saisissant ton code postal sous "Vérifier la disponibilité dans les magasins". Est-ce que cela t'aide ? Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes volontiers à ta disposition ! Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci pour le conseil, mais c'est ce que je fais depuis longtemps dans mon application ; vérifier la disponibilité dans les magasins. Mais les indications qui y figurent ne sont pas toujours correctes, car la mise à jour n'a pas encore eu lieu et les vols ne peuvent bien sûr pas être pris en compte. Au "Drachencenter", par exemple, il est indiqué qu'il y en a environ 1 en stock (même lorsque j'y étais la semaine dernière) et il n'y en avait aucun. C'est à cause de ce manque de fiabilité que je ne veux pas, en tant que personne active, me rendre dans les magasins au petit bonheur la chance. Et à ce jour, il n'y a qu'un seul magasin qui a suffisamment de cannoli, mais il n'est ni proche de chez moi, ni sur le chemin d'un des endroits que je fréquente régulièrement. C'est pourquoi je demande à nouveau si les cannolis à la pistache ne sont pas (ou ne peuvent pas être) produits en plus grande quantité ou si la demande et l'offre ne sont tout simplement pas vérifiées ? Peut-être s'agit-il d'un article qui peut être commandé ultérieurement et le personnel des magasins ne le sait pas ?
Même si cette réponse peut éventuellement paraître agressive, je ne suis pas en colère et je serais désolé. C'est peut-être aussi parce que j'ai travaillé dans la vente il y a x années et que j'ai donc un certain recul. C'est pourquoi je me réjouis des réponses qui répondent aussi directement à ma question directe et qui ne l'éludent pas, ou qui abordent d'autres aspects de ma question.
Et pour finir, je voudrais dire que je suis une cliente Migros très satisfaite.
Bonjour sharena, merci beaucoup pour ton commentaire. Après avoir consulté le service compétent, nous t'informons volontiers qu'il s'agit d'un produit qui fait l'objet d'une édition spéciale et qui n'est donc disponible qu'en quantités limitées. La même quantité de cannoli à la pistache que celle des cannoli Bianchi a été commandée. En raison de la demande, nous constatons que les cannoli à la pistache sont plus appréciés et donc plus rapidement épuisés. Bien entendu, nous essaierons de compenser cela lors de la prochaine activité. Celle-ci aura probablement lieu en octobre, en combinaison avec la variété Gianduja. Salutations, ton équipe M-Infoline
Chère personne M-Infoline
Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes les clarifications que tu as apportées ! :-)
Je me réjouis d'avoir une nouvelle chance d'acheter et de goûter les pistaches Cannolis en octobre (en même temps que les giandujas).
Amitiés, sharena
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.