Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si la "recette" a été récemment adaptée - le goût a changé. Il semble "savonneux". Merci !
Bonjour RetroTante, merci beaucoup pour ton message. Nous prenons ton expérience au sérieux et souhaitons y donner suite de manière conséquente. Pourrais-tu nous fournir l'échantillon concerné ? Si oui, inscris l'adresse suivante sur le paquet et remets-le à la poste ou gratuitement au service clientèle de ton magasin :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / Référence 20220704-1454
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Un grand merci pour ton aide ! Salutations, ton équipe M-Infoline
Je le ferai. Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonjour RetroTante, merci beaucoup pour ton aide à éclaircir la situation. Nous avons bien reçu l'échantillon. Nos recherches sont déjà en cours. Dès que nous aurons reçu la réponse du service spécialisé, nous te contacterons. Nous te prions de faire preuve de patience. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour RetroTante, merci pour ta patience. Nous venons de recevoir la réponse du service spécialisé. L'article ainsi qu'un échantillon de retour ont été contrôlés par le service qualité. La couleur, l'aspect, l'odeur, la densité et le pH sont conformes aux spécifications du produit. Le contrôle microbiologique a également révélé que ton échantillon était irréprochable. L'article correspond donc aux paramètres spécifiés pour toutes les valeurs mesurées. C'est avec plaisir que nous reviendrons vers toi en privé. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.