Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
«Les avis des clients sur les brosses à dents électriques Candida révèlent une grande frustration concernant l'absence de brossettes de remplacement, rendant les appareils inutilisables. Les utilisateurs soulignent également un manque de communication de la part de Migros, ce qui nuit à leur image de durabilité. Malgré cela, certains apprécient la qualité des brosses et leur rapport qualité-prix.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Je suis moi aussi très déçue par la manière de procéder de Migros. Il n'est pas possible de se débarrasser d'une machine en état de marche.
Dommage, ce n'est pas dans l'esprit de l'époque et des directives de Migros. Pouce clair vers le bas....
Nos deux machines Candida ont rendu l'âme environ deux ans après leur achat (après l'expiration de la garantie). J'ai trouvé deux brosses neuves. Je vais devoir m'en débarrasser en tant que ferraille précieuse.
incroyablement agaçant - que des appareils aussi neufs que ces brosses à dents électriques ne puissent plus être utilisés uniquement parce qu'il manque des brosses de rechange...
...et quand on lit les réponses insignifiantes et impuissantes de Migros aux commentaires, cela n'améliore définitivement pas les choses - au lieu de mots vides de sens, mieux vaut ne pas répondre.
Où sont les brosses à dents de rechange ?! Où puis-je trouver des brosses de rechange ?
Je ne veux pas produire inutilement des déchets électroniques.
Nous trouvons scandaleux que les brosses de rechange soient tout simplement retirées de l'assortiment sans information préalable. Migros a tellement de possibilités de communiquer une information préalable (Internet, information sur le point de vente, journal Migros). Les commentaires standard de Migros sur les évaluations des clients montrent à quel point l'estime des clients est grande chez Migros. Une autre question : existe-t-il des brosses de rechange compatibles avec les brosses à dents Candida ?
Plus de brosses à dents de rechange ! 😕👎
Une entreprise qui apprécie vraiment sa clientèle : 1 - constituerait un stock approprié de pièces de rechange ; 2 - retirerait la brosse à dents de l'assortiment ; 3 - placerait un panneau dans le rayon du magasin indiquant que le produit n'est plus disponible, mais que des brosses de rechange sont encore disponibles pendant un an (éventuellement au service après-vente). NB : Une telle démarche ne coûte quasiment rien à l'entreprise et contribue fortement à son image de marque. Message : 'Nous apprécions notre clientèle'. PROCÉDURE RÉELLE : - Brosse à dents et brosse de rechange retirées tacitement de l'assortiment - Pas d'information en rayon - Pas d'information sur le site Internet. Pages de produits toujours là, avec seulement la disponibilité dans les magasins toutes mises sur 'non disponible en stock' -> Le client cherche et ne trouve rien - En cherchant avec insistance, le client (connecté uniquement) arrive sur les pages correspondantes dans Migipedia. Après plus de trois mois, toujours pas de 'Official-Statement', seulement des strokes apaisants de la part des tuteurs *** NB : 1- Lâcheté totale de l'entreprise. Difficulté commerciale devrait être assumée tout de suite. Quand on arrête un produit, il faut penser au client, pas seulement à l'image des suites sur les bureaux de direction. 2- Mépris total de la clientèle. Le client doit 'suck it up' en bon américain. Après 40 ans à Migros, j'ai maintenant de plus en plus l'impression d'être traité comme de la merde.
absolument livrer à nouveau des têtes de brosse à dents de rechange !
Dommage que les brosses à dents de rechange ne soient plus disponibles, je vais maintenant jeter ma brosse à dents qui fonctionne encore à 100%. Je doute que quelqu'un à l'étage de la direction lise les nombreuses évaluations négatives et réfléchisse à ce que veulent les clients.