Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les brosses interdentaires sont louées pour leur respect de l'environnement, mais de nombreux clients critiquent la prise en papier qui se décompose rapidement. L'emballage et la couleur de l'écriture sur l'emballage sont également jugés problématiques. Dans l'ensemble, les avis sont partagés, bien que la fonctionnalité soit considérée comme bonne.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
L'emballage de ces brushs est inutilisable ! Je peux jeter mon achat tout de suite ! Mon dentiste m'a conseillé de me nettoyer les dents avec des brushs. J'en ai trouvé une à la Migros. Imprimer du blanc sur de l'orange, ça ne va pas du tout ! Cela ne donne aucun contraste et pensez aux clients âgés qui ne voient plus très bien. J'ai alors tâté le support dans l'emballage et j'ai étudié l'image sur l'emballage. J'ai ensuite calculé que le diamètre des brushs devait être d'environ 3 mm, ce que je cherchais. Une fois rentré chez moi, j'ai dû constater que j'avais fait une mauvaise combinaison. Avec un verre grossissant, j'ai également pu lire le diamètre : 0,7 mm.
- Cet emballage a besoin d'un verre de visée pour que l'on puisse voir les brushs.
- Changer la couleur de l'écriture en orange.
Malheureusement, je n'ai pas pu tester les brushs et je n'ai pas pu donner d'indications à ce sujet.
Absolument inutilisable ! Le produit se décompose (tout comme les pailles en carton) dès la première utilisation. On peut se demander si un produit en plastique qui peut être utilisé 5 à 10 fois n'est pas plus écologique. Le prix élevé est également un argument contre ce produit.
Moins de matière à évacuer !
Top