Pourquoi diable les capsules de décaféiné sont-elles maintenant de la même couleur que le lungo (caféiné) ?
Salut Andy_63, merci pour ta question. Nous comprenons parfaitement ton étonnement ! Pour des raisons économiques, on a choisi la même couleur pour les deux variétés. L'impression en relief indique toutefois de quelle variété il s'agit. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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Quelle est la méthode et le produit utilisés pour décaféiner ce café décaféiné ?
Bonjour NaLeisi, merci pour ta demande. Le Café Royal Decaffeinato est décaféiné au CO2. La caféine est extraite des grains à l'aide de CO2 et de haute pression. Le CO2 s'évapore ensuite complètement. L'avantage du matériau des capsules que nous utilisons est qu'il ne peut pas se dissoudre, même à haute température. Salutations, ton équipe M-Infoline
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Bonjour Merci pour votre réponse rapide Je peux répondre aux questions comme suit Type de machine : TURMIX TX 160 PIXIE ART-NR : A 12157 / 020511 111 222 801 1787 88A 1CN Âge ? > 4 ans Types de capsules : Café Royal Espresso Decaffeinato acheté le 18.02.2020, plus de paquet Café Royal Decaffeinato acheté le 04.03.2020 L 0000000009 2001774 Réglage de l'adoucisseur à 10 degrés de dureté. Ce n'est pas un problème à mon avis, la capsule en plastique est graduée à l'extrémité et est mieux guidée par celle-ci lors de la fermeture de l'automate. Le jet de café est bien régulier. La capsule en aluminium n'a pas ce guidage, c'est pourquoi elle est toujours écrasée. Le café ne sort qu'au compte-gouttes et l'automate s'arrête toujours au bout de 7 secondes. En espérant que ces indications vous permettront de trouver une solution au problème, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. 0 réponses
Bonjour Higa38, merci beaucoup pour ton feed-back et les informations complémentaires. Nous avons procédé à des clarifications avec le fournisseur. C'est un grand défi de fabriquer des capsules compatibles avec un système tiers. Cela signifie qu'elles doivent être acceptées de manière optimale par différentes machines à café. Néanmoins, pour des raisons de droit des brevets, le design ne peut pas être identique. L'applicabilité aux capsules compatibles est donc limitée. Nous ne pouvons malheureusement pas exclure de telles circonstances à 100 %. Afin d'améliorer encore la compatibilité et le résultat en tasse, nous avons déjà entrepris des optimisations de matériaux. C'est avec plaisir que nous te ferons parvenir une petite compensation. Tu recevras un e-mail séparé à ce sujet. Salutations, ton équipe M-Infoline
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Nous sommes récemment passés aux capsules en aluminium. Malheureusement, celles-ci ne fonctionnaient pas avec notre machine à café. Soit la capsule est comprimée, soit il n'y a que des gouttes et la machine s'arrête brusquement. Avec les capsules Plasic, tout fonctionne parfaitement. Pourquoi ce changement a-t-il été effectué ? Une amélioration est-elle prévue ? J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.
Bonjour AnnemarieBart, merci pour ta question. Nous sommes désolés que les capsules ne fonctionnent pas correctement. Afin de clarifier ta demande, nous te prions de nous communiquer les informations suivantes : Le modèle de la machine, la date approximative d'achat de la machine, les variétés de café utilisées ainsi que les numéros de lot des variétés utilisées. Nous te prions également de nous indiquer si tu possèdes un adoucisseur d'eau / un détartreur. Salutations, ton équipe M-Infoline
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Chère équipe Migros Malheureusement, les nouvelles capsules en aluminium ne fonctionnent plus du tout dans ma machine Nespresso. Les capsules sont beaucoup trop comprimées, ce qui fait que l'eau ne passe plus ou très peu. Les capsules sont ainsi malheureusement inutilisables. L'erreur se répète systématiquement, maintenant déjà dans le deuxième emballage. Est-ce que je n'ai pas de chance ou s'agit-il d'un défaut de construction ? Pouvez-vous clarifier ce point ? Merci beaucoup !
Bonjour sunnychrigi, merci pour ton message. Nous regrettons que ces capsules ne fonctionnent plus correctement. Merci de nous le signaler directement via notre formulaire de contact (avec toutes les données du produit) afin que nous puissions nous entretenir avec le fournisseur : https://www.migros.ch/de/services/kundendienst/infoline/produkt.html Cordialement, ton équipe M-Infoline
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