Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi n'y a-t-il pas de boîte de 33 capsules comme chez d'autres ?
Bonjour velo, merci pour votre contribution. Malheureusement, nous n'avons pas une place infinie dans nos rayons, ce qui nous permet de proposer chaque produit dans toutes les tailles d'emballage. Nous prenons toutefois volontiers en compte ton souhait et qui sait... :-) Mais nous ne pouvons malheureusement rien promettre. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Je tiens a vous dire bravo pour votre gamme de cafe royal. Le seul petit bémol est le suivant : si vous sortez les capsules de leur emballage il impossible de les reconnaître serait il possible de faire des capsules de couleurs ?
D avance merci pour votre réponse
Salut gregmin,
Nous sommes ravis que notre Café Royal te plaise.
Nous allons dorénavant différencier les capsules par leur couleur. La mise au point de ce principe nécessite cependant un peu de temps. Jusque-là, nous comptons sur ta patience et te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec notre café.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Bonjour Migipedia, peut-on voter quelque part pour savoir si l'on apprécie un emballage particulier ? Comme vous le savez, le Cafe Royal a d'abord été proposé dans de grands emballages, puis ENFIN de manière compacte dans de petits emballages pratiques ? et maintenant, il y a de nouveau les grands ? Pourquoi pourquoi.... Je veux à nouveau les petits emballages ! Parce que vous avez déjà fait du vélo avec 5 boîtes dans un sac Migross ?
Invité-e
La réponse est simple : l'opinion des utilisateurs de Migpedia n'est pas si importante pour Migros, contrairement à ce qui est dit et répété officiellement. Il n'y a qu'un vote par migration vers la concurrence.
Invité-e
Peut-être est-ce dû au fait que l'on veut/doit d'abord écouler les stocks restants, qui ont encore été produits avec les anciens emballages, avant que seuls les nouveaux emballages soient définitivement mis en rayon ?
Invité-e
acko : je ne peux que confirmer que c'est un peu déroutant, par exemple à Migros Schlieren. D'abord, tous les rayons sont passés aux petits emballages pratiques. Après quelques semaines ( !), il y avait à nouveau des boîtes plus grandes et aujourd'hui, il n'y a plus que des grandes boîtes, les petites boîtes pratiques ont disparu....
Bonjour baszero
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre produit.
Nous sommes heureux que notre nouvel emballage te plaise. Nous supposons que ta filiale avait encore des restes des grands emballages dans ses rayons. Il n'est en tout cas pas prévu de réintroduire le grand emballage. Pour plus d'informations, nous te prions de t'adresser directement au service clientèle de ta filiale.
Nous sommes heureux que tu fasses tes achats chez nous. A bientôt - dans ta Migros ! Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Merci pour le nouvel emballage. C'est génial !
Mais on peut faire encore mieux. Dans la boîte, il y aurait de la place pour 11 capsules. Ma proposition : laisser le prix d'une boîte et répercuter les économies réalisées sur les matériaux d'emballage et les coûts logistiques sous la forme d'une 11e capsule.
Bonjour luuc
Merci beaucoup pour ton message. Nous sommes heureux que le nouveau paquet te convienne.
Une réduction de prix n'est malheureusement pas possible. La suppression du matériel d'emballage ne compense pas l'augmentation des coûts de fabrication due à la nouvelle capsule (modification de la technologie). C'est pourquoi nous ne pouvons pas non plus proposer une autre capsule au même prix.
Nous te remercions de ta compréhension et te souhaitons de continuer à savourer ton café ! Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
je trouve le nouvel emballage super, mais le prix de vente devrait être adapté à la baisse des coûts de production (moins de carton et de plastique, de couleur, de temps de machine, etc.
Bonjour Rubin27
Merci beaucoup pour ton message.
Nous sommes heureux que le nouvel emballage te convienne. Mais une réduction de prix n'est malheureusement pas possible. La suppression du matériel d'emballage ne compense pas l'augmentation des coûts de fabrication due à la nouvelle capsule (modification de la technologie).
Nous te remercions de ta compréhension et te souhaitons une bonne semaine. Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bravo bravo bravo bravo votre nouvel emballage est parfait pratique une vraie réussite c était le seul bémol à ce produit. Maintenant votre café est vraiment au top
Bonjour
Grand merci pour tes quatre bravos! Lire un tel message nous fait bien entendu très plaisir.
Nous transmettrons tes félicitations au service spécialisé.
A bientôt à Migros!
Très cordiales salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Pendant quelques semaines, j'ai testé ces capsules comme substitut. Pour moi, le compte est triple : Je trouve l'original nettement meilleur en termes de goût. L'original est recyclable et comme il est en aluminium, il n'a pas besoin d'un sac en plastique individuel. Comme les capsules sont apparemment trop petites et irrégulières, certaines ne rentrent pas vraiment dans la machine et passent à travers. Je suis donc prêt à payer beaucoup plus cher pour l'original - la qualité est alors au rendez-vous.
Sali invité
Merci pour ton feedback, que nous transmettons volontiers au service spécialisé. Il est dommage que les capsules de Café Royal ne te conviennent pas. En ce qui concerne le goût, nous ne pouvons malheureusement rien dire d'autre que les goûts sont différents - il ne nous est pas possible de proposer un café qui plaise à tous.
Concernant l'emballage : les capsules sont composées à plus de 90 % de plastique (comme des pots de yaourt) et peuvent être jetées avec les ordures ménagères. Environ 3 capsules correspondent à un pot de yaourt. Le carton est composé de matériaux recyclés. Le produit lui-même, le café, joue un rôle très important : Café Royal est issu à 100% de cultures certifiées UTZ. La certification indépendante UTZ garantit une culture durable dans le respect de l'homme et de la nature dans les pays d'origine.
Veuillez noter que les capsules ne sont pas compatibles avec toutes les machines Nespresso. Tu trouveras la liste sur le lien suivant :
www.cafe-royal.com/#/de/kompatibilität
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Le goût est vraiment horrible !
Il ne convient pas non plus exactement à la machine à café Nespresso.
Il a été tellement vanté et a un goût pire que n'importe quel espresso bon marché.
Salut, invité
Merci pour ton commentaire. Dommage que notre ristretto ne te plaise pas.
Nos recettes ne correspondent pas à tous les goûts - nous en sommes conscients. Cependant, avec notre large gamme, nous essayons de répondre au plus grand nombre de préférences possible.
As-tu déjà goûté les variantes de Café Royal Espresso ou Espresso forte ?
http://w ww.migipedia.ch/de/lebensmittel/kaffee-und-tee/kaffee/cafe-royal-espresso-10-kapseln/50g1
http://w ww.migipedia.ch/de/lebensmittel/kaffee-und-tee/kaffee/cafe-royal-espresso-forte-10-kapseln/50g1
De plus, nous t'informons que les capsules ne sont pas adaptées à toutes les machines. Sous le lien suivant, tu peux vérifier la compatibilité avec ta machine Nespresso :
http://w ww.cafe-royal.com/#/de/kompatibilität
Nous te souhaitons une bonne journée et beaucoup de plaisir à essayer.
Salutations ensoleillées Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Je propose à Migros de créer des emballages plus grands de Royal Coffee, afin que ce produit exquis devienne économiquement plus attractif.
Bonjour ESUISSE
Nous vous remercions pour votre proposition. Nous allons évaluer avec le service concerné la possibilité de créer des packages plus importants.
Meilleures salutations Votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Les capsules sont malheureusement trop petites et tombent dans notre machine delongi.
passent tout simplement au travers...:-(( très dommage !
meister_lampe
Cher invité
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Tu peux facilement réutiliser la capsule : Le mieux est de placer la capsule lentement et légèrement en biais dans le porte-capsule et de fermer le levier de commande.
Cela devrait fonctionner. Bonne dégustation de café !
Ton équipe M-Infoline te salue chaleureusement
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.