combien de temps après la date d'expiration sont-ils inoffensifs ?
Bonjour jerryx2000, merci beaucoup pour ta demande. Nous ne t'avons pas oublié ! Nos investigations prennent plus de temps que prévu. Dès que nous aurons reçu la réponse du service spécialisé, nous te contacterons. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour jerryx2000, les capsules de café peuvent toujours être utilisées après la date d'expiration. Les capsules perdent simplement leur arôme. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi ne puis-je pas obtenir ce café dans "ma" filiale ? Question très fondamentale : pourquoi les variétés spéciales attrayantes ne sont-elles proposées que dans les grands centres ? ... avons-nous vraiment besoin à la campagne de 3 à 4 rangées du même café, mais sans aucun choix ? ... même lorsqu'il y a des promotions, on est ainsi toujours obligé de se rendre loin pour pouvoir acheter "ses variétés". Ce mode de distribution/d'attribution des produits est-il vraiment encore d'actualité à l'heure actuelle (environnement/trajets des clients) ? Merci beaucoup pour un approfondissement positif des assortiments !
Bonjour Clarissia, merci beaucoup pour ton message. En raison d'une demande plutôt faible, les capsules Café Royal Hazelnut ne sont disponibles que dans certaines filiales. Tu peux vérifier la disponibilité en cliquant sur le lien suivant : https://produkte.migros.ch/cafe-royal-hazelnut-10-kapseln-107133000000#availability. Nous pouvons t'assurer que nous examinons très attentivement nos décisions d'assortiment. Comme les places dans nos rayons sont limitées, nous ne pouvons malheureusement pas proposer tout l'assortiment, surtout dans les petites filiales. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.