Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Super produit, nous avons 3 tailles différentes pour le tri des déchets et elles tiennent dans un endroit étroit.
Il s'adapte parfaitement et remplace avantageusement le sac de 35 litres qui était nécessaire dans l'ancien système MüllEx dans le tiroir. Nous pouvons ainsi séparer proprement 17L de déchets ménagers et 17L de déchets plastiques. Je n'ai pas besoin du couvercle ni du support. Dommage que tout cela ne soit disponible qu'en set et pas de manière optimale à l'unité. Néanmoins, je suis satisfait de la nouvelle variante Dual.
Superbe pièce. J'aurais dû l'acheter bien plus tôt. J'y collecte tous les objets en plastique dans la cuisine et je vide le sac dans le grand sac pour la poubelle. Est-ce que d'autres sacs que ceux de Brabantia conviennent également ?
La dimension la plus grande n est pas faite pour les sac de 17 litres taxés les sacs sont trop petits
Stable et de bonne qualité.
Super seau : bon, facile à utiliser, bonne apparence et bonne qualité
Très pratique!
«Les clients sont généralement satisfaits du produit, soulignant sa praticité, sa bonne qualité et sa facilité d'utilisation. Certains regrettent cependant qu'il ne soit pas adapté aux sacs de 17 litres. Ils apprécient aussi la possibilité de séparer les déchets.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations