Invité-e
M-Infoline Quand Bub65 et moi recevrons-nous des réponses à nos questions ?
Bonjour rollimaus, les clarifications sont en cours. Nous te répondrons le plus rapidement possible. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
J'ai acheté mercredi dernier ce thé glacé en bouteille de 0,5 litre et je l'ai jeté après la première gorgée, j'aime bien le citron, mais pas dans cette quantité. erreur de production ? date 07. 06. 2024 heure 13:29 L2015183074
Bonjour rollimaus, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes toujours en train de nous renseigner à ce sujet. Nous te contacterons dès que nous aurons les informations nécessaires. Nous te prions de bien vouloir patienter encore un peu. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour rollimaus, merci de nous avoir contactés et d'avoir fait preuve de patience. Nous n'avons constaté aucune anomalie dans les protocoles de production et de ligne, et le lot de contrôle du lot incriminé était également en ordre. Aucune modification n'a été apportée à la recette et la teneur en acide citrique n'a pas été augmentée non plus.
Le thé est fraîchement infusé et les caractéristiques sensorielles sont contrôlées à plusieurs reprises par notre personnel spécialisé au cours de la production. Diverses mesures, telles que le pH et l'acidité totale, sont également effectuées. Dans le cas de la production incriminée, toutes les valeurs mesurées se situaient dans les tolérances prescrites, y compris le pourcentage de matière sèche.
En ce qui concerne la teneur en substances amères, des différences sensorielles minimes ne peuvent généralement pas être totalement évitées en raison des fluctuations des matières premières ou du processus de fabrication (infusion du thé). De plus, le goût du produit change naturellement un peu pendant la durée de conservation. Au cours des premières semaines de stockage, une légère adaptation du goût a encore lieu, ce qui peut également avoir une influence. Dans les 4 à 6 premières semaines après la production, il est tout à fait possible que le goût du thé glacé change un peu et que les arômes ne se développent qu'avec le temps.
Jusqu'à présent, nous n'avons pas reçu de réactions similaires concernant ce produit et ce lot, c'est pourquoi nous supposons qu'il s'agit ici d'un cas isolé regrettable. Nous espérons que ton expérience avec nous sera à nouveau positive à l'avenir et te souhaitons une bonne journée. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
Merci d'avoir clarifié la situation, j'ai encore joué de malchance.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La recette a-t-elle été modifiée ? Le goût n'est plus le même qu'avant (environ 1 mois).
Le sucre a probablement été omis. J'en ai acheté un l'autre jour et je me suis demandé pourquoi il n'était pas sucré comme d'habitude. Il était écrit "sans sucre".
Bonjour Bubu65, merci beaucoup pour ta question. Nous nous excusons pour le temps d'attente plus long. Nous n'avons pas changé la recette de notre Ice Tea Bio aux herbes des Alpes. Mais il se trouve que depuis cet été, nous proposons également une version "sans sucre" en bouteille de 1L. Cela est toutefois indiqué en conséquence sur la face avant. Nous supposons qu'il y a eu une confusion entre les deux produits "avec sucre" et "sans sucre". Nous allons vérifier une nouvelle fois la différenciation visuelle des deux articles. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.