Bio Lilibiggs Galettes de riz Pommes
Label: Directives bio Migros Label: Lilibiggs

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
3 questions
Les galettes de riz au lilas seront-elles retirées de l'assortiment ?
Bonjour Embrach, merci pour votre question. Un déréférencement n'est pas prévu pour le moment. L'article a toutefois été touché par une interruption de livraison. Les gaufres devraient toutefois être à nouveau disponibles dans les prochains jours. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La qualité s'est nettement détériorée, j'ai acheté de plus en plus de paquets moisis. Dommage Dommage Avez-vous remarqué des différences de qualité ?
Bonjour Bluechristal, merci pour ton message concernant les galettes de riz bio Lilibiggs. Nous comprenons parfaitement ta déception. Afin que nous puissions procéder à des clarifications ciblées, nous te prions de nous communiquer les informations suivantes : - La date limite de consommation - Le numéro de lot ou de lot Tu trouves généralement le numéro de lot/lot à côté de la date limite de consommation, il commence généralement par la lettre L ou bien il y a un mélange de lettres et de chiffres. Grâce à cette information, nous pouvons déterminer la date de production et savoir si des erreurs se sont produites à ce moment-là. Salutations, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, est-ce que ces gaufres remplacent les gaufres au maïs ? Ou les gaufres au maïs sont-elles de retour ? Les galettes de maïs étaient bien meilleures ? Pourquoi l'interruption a-t-elle été si longue ?
Cher EEnergy, merci pour ton post. Ces galettes de riz ne remplacent pas les galettes de maïs Lilibiggs. Celles-ci ne sont malheureusement pas encore disponibles. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le produit soit à nouveau disponible le plus rapidement possible. Actuellement, il semble que ce sera le cas début novembre. La raison en est des difficultés de livraison/des goulots d'étranglement dans la production. À bientôt dans ta Migros ! Amitiés, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.